Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 1590 Localisation: C'est une bonne question..
PC
PV
Ryos
On a inventé un mot qui s'apelle Modération ..
Comment sa procure de la vie et du chakra ? Bah c'est simple, sa t'entraine mentalement, physiquement, tu apprends de nouvelles choses, maintenant c'est sûr que si c'est d'aller pêcher du poisson ou de sortir des chiens, vous aller pas aller loin..
Posté le: Dim Juil 26, 2009 8:22 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 6930 Localisation: Dans l'ombre
PC
PV
Ryos
Ok mais pour les duels a ce moment la ça sera duel sur duel sans trop de raisons ... ça changera rien non plus .. enfin c'est mon avis après si je suis le seul a penser ça .. et question modération certaines personnes ont déjà fait quatre a cinq missions par jours durant une période ..
Posté le: Dim Juil 26, 2009 8:25 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Ben je pense que si le Staff trouvent qu'il faut imposer une limite c'est simple de le faire, c'est pour ça que je trouve que pour les mission faut pas vraiment donner de points (étant donné que ça laisse plus de liberté).
Pour les combats, un vrai combat (examen ou "guerre") ça ne se passe pas tout le temps.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Dim Juil 26, 2009 8:28 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Si je me souvient bien il y a déjà eu un questionnement au sujet du nombre de mission mais qui n'a pas donné suite je ne sait plus pourquoi ... bon après le nouveau système doit être testé et optimisé je pense ...
Posté le: Dim Juil 26, 2009 8:30 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Bah niveau duel, je pensé à faire une sorte de jury ou une personne ayant un haut niveau de rp, qui noterait les Rpg de chaque joueur du combat. La victoire n'ayant pas d'importance, c'est la qualité qui compte.
Puis le Staff remet les PC/PV. Après un Duel sa peut-être Amicale, Examen, Guerre.
Posté le: Dim Juil 26, 2009 8:36 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Ok a ce moment la ça serait plus logique déjà .. mais je pense que tester le système un moment serait déjà pas mal ..
Posté le: Dim Juil 26, 2009 8:39 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
De toute façon si ça pose problème, on peut toujours rester sur les points seulement après entrainement une fois par semaine.
Comme ça ça changeras rien, sauf que l'évolution avanceras encore moins vite, ce n'est pas vraiment gainant, les nouveaux pourront toujours rattraper les anciens.
Pour le truc de Kadaj ça peut être intéressant, il suffit juste d'imposer un règles par rapport aux points (Min/max / les Raisons) . Après les combat amicale faut voir :/ La plupart du temps ces combats on les utilises pas comme entrainement? Pourquoi ne pas continuer? Enfin ça c'est toujours à voir.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Dim Juil 26, 2009 8:40 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
J'entend par combat Amical, un combat qui oppose deux adversaires de villages différents. Sa peut être pris comme entrainement, je pense que simple duel vaux bien plus qu'un entrainement. Car un training entraine tes doigts, et un duel va entrainer ton cerveau à de nouvelles stratégies, de nouveaux combo, de nouveaux styles. On apprend bien plus par Combat que Entrainement.
La grosse différence est surtout celle-ci :
Combat : Entraine IRL (expliquer audessus)
Entrainement : Entraine RPG (le personnage)
Posté le: Dim Juil 26, 2009 8:58 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant