FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Dim Fév 12, 2012 5:05 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Suggestion
Suggestion pour les points de grade
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 5 [68 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 Suggestion pour les points de grade

Yop à tous ^^

Alors, ma suggestion est la suivante : Lorsqu'une personne augmente de niveau (ex : étudiant à genin) cette personne gagne 1000 PC / 10 PV. Eh bien je voudrais enlever ce système. Car une personne qui augmente de niveau et qui gagne des points n'est pas logique.

Lorsque l'on est promu à un nouveau rang (ex chuunin) Eh bien la personne devient chuunin et c'est tout (mis à pars son nombre de jutsu qui a augmenté). Il n'y aurais plus de truc de ( tu gagnes 20 PV / 1500 PC pour avoir changé de niveau).

Qu'en pensez-vous?

Mon corps continua de tomber pour l'éternité, tandis que ma présence elle, s'effaça à jamais de cette terre...

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 11:57 pm
Dernière édition par Kosuke Chiba le Lun Juil 27, 2009 3:03 am; édité 5 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tobi
Administrateur Principal

PC
PV
Ryos
Pour mieux reformuler, Kosuke propose un système dit d'expérience .
Vous devez atteindre un certain nombre de PC/PV grâce aux entrainements et autres pour avoir les quantités requises pour passer au grade supérieur .
Une fois cette quantité acquise, vous devez directement Genin/Chuunin, etc .

Administrateur Principal .

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 12:02 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Orochimaru a écrit:
Pour mieux reformuler, Kosuke propose un système dit d'expérience .
Vous devez atteindre un certain nombre de PC/PV grâce aux entrainements et autres pour avoir les quantités requises pour passer au grade supérieur .
Une fois cette quantité acquise, vous devez directement Genin/Chuunin, etc .

Non, c'est pas un système d'expérience... Et le nombre de PC/PV requis pour passer de niveau, c'est à la discrétion du Kage

Mon corps continua de tomber pour l'éternité, tandis que ma présence elle, s'effaça à jamais de cette terre...

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 12:03 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Totalement pour, j'y avais pensé également.

|| - Sabre : Moujuu Gyokusai & Los Lobos - || Fuck la Life du Poetic Lover.
Ceux qui ont confiance, vivront. Ceux qui ont peur, mourreront. Seul les plus fort survivent.

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 12:03 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité
Invité

Mais par exemple, a la relance du rpg, un juunin commencera avec 1000PC et 10PV?

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 12:04 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Il y aurait un niveau de points minimum pour tout le monde qui commence un niveau personnage.

Mais la relance est déjà faite renji Rolling Eyes

Si tu parles pour les relances futurs, s'il ne change pas de personnage, il ne perd pas de points.

Si on implante ce système, tout le monde garde les points qu'ils ont présentement, on ne recommence rien à 0, par contre, pour chaque nouveau personnage, cette personnage aurait un peu de point pour ses débuts mais par la suite devrai continuer à les augmenter grâce aux entraînements.

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 12:07 am
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Tu peux pas commencer Jûunin, tu commence Etudiant lol

Mais si ont fait ce système, il faut refaire une mise à 0 des points rpg, car là, il risque fort d'y avoir une grande différence de point avec les nouveaux sinon. Car on a bien du gagné facilement 200 à 300 PV grace à sa, et cette différence risque d'être fatale.

|| - Sabre : Moujuu Gyokusai & Los Lobos - || Fuck la Life du Poetic Lover.
Ceux qui ont confiance, vivront. Ceux qui ont peur, mourreront. Seul les plus fort survivent.

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 12:08 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Kadaj a écrit:
Tu peux pas commencer Jûunin, tu commence Etudiant lol

Mais si ont fait ce système, il faut refaire une mise à 0 des points rpg, car là, il risque fort d'y avoir une grande différence de point avec les nouveaux sinon. Car on a bien du gagné facilement 200 à 300 PV grace à sa, et cette différence risque d'être fatale.

Je suis totalement d'accord.

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 12:11 am
Dan
Chuunin ~ Sensei

PC
PV
Ryos
Ok , mais y aura t-il une vraie relance ou tout le monde repart a zéro?

Missions accomplies étant Chuunin : 4

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 3:30 am
Haru Naïto
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Je suis contre, je déteste faire des entrainements...Voilà pourquoi j'en ai jamais fait.Déjà que je n'apprécis pas trop le système de points de vie et de chakra.Alors, si il faut que je m'entraine pour suivre les autres...Jvais galèrer.Par contre, si les missions pourraient apporter ces fameux points, je me sentirais un peu mieux.

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 5:24 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Moi par contre j'aimerais être éclaircie sur une chose: Y aura t-il des pallier pour monter de grade? Par exemple on garde les point mis, et quand une personne à un certain niveaux de point alors il peut être promu ou non tout dépend de son Kage/chef .

Après pour une remise complète à zéro faut voir. Moi je sais que je me suis entrainé plus que d'avoir des point en montant de grade (je suis juste passé chef), on peu voir ça à la différence de point de mon grade (400 PV) par rapport à mes point.

Mais bon c'est vrai que c'est une bonne idée, mais sa pause un certain problème si on recommence tout à zéro, vous imaginez un chef/kage avec plus de point? ==> après on peu toujours faire la différence de point par rapport aux grade, se qui établie le nombre prit lors des entrainement, et ainsi les rajouter aux "minimum" qui sera mis en place....

Migration du Forum RPG Naruto-Story sur :

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 9:44 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin

PC
PV
Ryos
Contre un remise à zero
Et ton idée, bof bof, j'approuve pas trop

Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
Le jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
Le gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 9:53 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mizu Aburame
Chuunin ~ Sensei

PC
PV
Ryos
Hum c'est vrais que c'est une bonne idée mais personnellement je suis contre . Je me suis tuer a faire des bon entrainement depuis que je suis sur Ns est tout recommencer me parait un peu suicidaire de plus pour Mitsuhide
Ta proposition est bien mais ceux qui on fait des entrainement a Kiri ou a Suna on ne voit plus leur entrainement est donc il vont perdre des point inutilement . Mais globalement pour l'instant je suis contre maintenant c'est la majorité qui parle .

Clan Aburame
Inventaire:
-Arme Tenten [Dégâts = 30 ]

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 9:59 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Ok, cette suggestion n'est pas pour savoir si y devrait avoir une relance ou non, mais pour la suggestion des points de grade.

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 10:45 am
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Oui c'est bien pour ça que j'aimerais savoir se qui va se passer pour ceux qui ont les points d'avant que cette règles soit mis en place...

Migration du Forum RPG Naruto-Story sur :

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 11:23 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Page 1 sur 5 [68 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Suggestion
Sauter vers: