FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Jeu Mai 31, 2012 3:19 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Suggestion
suggestion
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [18 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Ten Ten
Genin

PC
PV
Ryos
 suggestion
meurtre et myst?re version Naruto

Bonjour j?ai une suggestion ? proposer m?me si je crois que ?a serai peut ?tre trop compliqu? ? Confused

Mon id?e ?a serai de cr?er un ? meurtre et myst?re version Naruto ? c'est-?-dire un jeu un peu du genre RPG

Son fonctionnement (tel que je me l'est imagin?),

Il faudrait un ma?tre du jeu qui cr?erait un sc?nario incluant plusieurs personnages par exemple : Tsunade se fait tuer et les habitants de Konoha recherchent le meurtrier et pour X raisons il y a trois suspects?

Si ?a pourrait marcher il faudrait incarner un personnage et le maitre du jeu enverrai au tout d?but ? chaque participant (par message perso), premi?rement qui est le personnage que le joueur doit incarner et ce qu?il faisait au moment du meurtre et peut ?tre m?me un indice ?

Pour gagner il faudrait trouver le meurtrier et si on est la personne qui incarne le meurtrier et bien il faudrait ?viter de ce faire d?couvrir

J?ai pens?e qu?on laissera 1 mois ou un d?lai quelconque pour que tout le monde partage ces indices et apr?s le d?lai les participants donnent le nom de leur suspect #1 et ceux qui on vu juste et ben ils gagnent ^^.

C?est juste une id?e comme ?a, mais je crois que ?a serai vraiment bien si ?a marcherai?

Qu?est ce que vous en pens??
Embarassed

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 8:39 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Euh sa risque d'?tre compliqu? ? install? ^^'' sinon moi j'aimerai bien essayez Razz

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 9:08 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mizukage Madara
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Ouais sa peut etre bien.... Very Happy

(\__/) Voici Lapin Nain. Copiez et collez Lapin Nain
(='.'=) dans votre signature pour l'aider à
(")_(") concrétiser sa domination du monde

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 8:41 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dante
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
d?sol?e mais je crois que cette id?e est d?j? pr?sente sur un autre forum et c'est le mien je vais pas donner l'adresse pour eviter la publicit?
c'est bizarre que je viens de lancer mon forum avant hier et quelqu'un vient de piquer l'id?e hier :@
vraiment n'importe quoi
et en plus je l'ai ?tudi? et invent? moi meme avec l'aide de ma soeur
aTaNiH
et en plus je n'ai oubli? aucune r?gle, et etudi? de tous les cot?s, ca ma pris beaucoup de temps, mais c'est perfectionn?, et c'est plus compliqu?..
et seulement l?, j'accepte pas que mon id?e soit vol? de cette facon, avant m?me que je l'ai utilis?!!!!
je vais pas vous demander d'aller voir, mais j'ai creer tout un forum pour cette id?e, c'est l'atout principale de ce forum et il y en a ceux qui l'ont vu et pourrait l'affirm

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 10:11 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité
Invité

JE susi temoin que cette id?e vienne de Dante... M?me si tu la trouv? toi m?me sa fait un peu hack xD

De plus les admin qui en sont jamais l? vont pas se cass? la t?te avec sa, le rpg fonctionne tr?s bien, et on va pas s'encombrer de d'autre topic...
Ta vu la liste d?j? qu'il y a....

En totu cas je suis contre pour ses deux raisons...

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 10:18 am
Ten Ten
Genin

PC
PV
Ryos
En passant Dante je tes pas piqu? l'id?e, sa fait m?me plusieurs jours que j'y pence(on fait surement de la t?l?pathie) Rolling Eyes ,
mais de toute fa?on y faudrait ?tre vraiment conne pour te piquer l'id?e et aller l'exposer sur un forum ou tu participe Wink

J'ai tout simplement pens? ? ?a tout seul comme une grande fille...

mais de toute fa?on pour moi ce n'?tait qu'une id?e en laire et si ?a te d?range on le fera pas c'est tout, mais bon c'est juste dommage Rolling Eyes

et d'ailleur c'est vrai que c'est louche je te l'accorde... mais ?a veux pas dire que je t'es hack? ...

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 5:27 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
Et qui a parler de hack au juste.. Confused

Indestructible - Determination that is incorruptible - From the other side - A terror to behold - Annihilation will be unavoidable - Every broken enemy will know - That their opponent had to be invincible - Take a last look around while you're alive - I'm an indestructible Master of War ..
    - Disturbed -

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 6:23 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ten Ten
Genin

PC
PV
Ryos
Ichigo Uchiwa a écrit:
JE susi temoin que cette id?e vienne de Dante... M?me si tu la trouv? toi m?me sa fait un peu hack xD

mais de toute fa?on j'y est reppenc? et ?a n'a aucun rapport ...

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 8:58 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Ten Ten a écrit:
Ichigo Uchiwa a écrit:

mais de toute fa?on j'y est reppenc? et ?a n'a aucun rapport ...

enti?rement d'accord.. faut penser avant d'?crire

Sinon, je suis pas contre l'id?e du meutre et myst?re sur Ns. Mais, faudrait avoir premi?rement, l'accord de Dante et suite ? sa, je ferai un sondage et demanderait aux admins.

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 1:47 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité
Invité

Vous comprenais pas les expressions du Nord laissez tomb? -_-'

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 12:19 pm
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Dans ce cas tu gardes tes expressions nordiques, comme moi je gardes les expressions de l'?le, car ?a peut entrainer certains mal-entendus.
Pour mon cas, je suis ni pour ni contre, je pense que c'est ? Dante de choisir.

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 2:46 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Sorrowolf a écrit:
Dans ce cas tu gardes tes expressions nordiques, comme moi je gardes les expressions de l'?le, car ?a peut entrainer certains mal-entendus.
Pour mon cas, je suis ni pour ni contre, je pense que c'est ? Dante de choisir.

Aux admins aussi si Dante dit oui -__-

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 8:33 pm
Invité
Invité

Dante acceptera pas, r?ver pas Laughing

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 8:55 pm
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Je suis du m?me avis qu'Ichigo, c'est pour ?a que je suis pas all? plus loin en disant qu'il faudrait parler aux administrateurs apr?s.
C'est tout ? fait normal qu'elle ne veuille pas.

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 3:08 pm
Dante
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
biensure que j'accepterai pas!
je vois aussi que les admin sont trop occupé pour créer ce jeu
mais en tout cas moi je propose de laisser tombé et de fermer ce sujet!

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 11:15 am
Page 1 sur 2 [18 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Suggestion
Sauter vers: