Auteur
Genin
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 489 Localisation: OTO POUR UNE NUIE, OTO POUR LA VIE.
PC
PV
Ryos
Taka Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi je ne suis membre de Taka ?!
Alors que j'y étais encore quand Kadaj a mis son virus de merde !
Et pourquoi je ne peus pas voir mon profil ?!
Merci d'avance !
Choji avait dit cela Amicalement sans haine mais avec amitié qui était entrin de naitre "
Posté le: Ven Fév 27, 2009 5:14 pm
Amaterasu
Genin
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 489 Localisation: OTO POUR UNE NUIE, OTO POUR LA VIE.
PC
PV
Ryos
Sa fait plus d'un moi que j'ai posté ce post, et j'aimerais bien que vous y répondriez ! SVP'
Choji avait dit cela Amicalement sans haine mais avec amitié qui était entrin de naitre "
Posté le: Dim Mar 15, 2009 5:38 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
[Tu pouvais faire un mp pour prévenir le chef de Taka au-lieu de faire un double-post de un.
Ensuite ça ne fait pas un mois, mais moins de vingt jours.
Et pour finir je crois que l'inscription dans les organisations est fermée, tu dois aller voir un village, désolé.]
Posté le: Dim Mar 15, 2009 5:41 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
[lol mais tu est déjà dans taka regarde la Couleur de ton pseudonyme .. et pour le problème du Profil il a été résolu ..]
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Dim Mar 15, 2009 5:52 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
1) Ton post remonte à deux semaines, n'exagère pas.
2) T'es à Taka, de quoi tu te plain?
3) Kadaj n'a jamais mis de virus
4) le problème du profil est résolu
5) Je lock et la prochaine fois que personne ne répond à ton message, mp moi.
Posté le: Lun Mar 16, 2009 1:34 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant