Auteur
Invité
Technique h?r?ditaire Il faudrait que pour les combats en DUEL et TOURNOI officielle changer un peu le style car tout le monde ? le m?me type de technique.
Je dis par l? que ce serait bien que chaque membre d'un village ou organisation a une technique qui lui est propre. Chaque membres cr?er sa technique est la propose ? son hokage. Et en fonction elle sera accepter ou non.
J'insiste sur le fait que ce soit des technique ET NON DES BOMBE ATOMIQUE OU DE SUPER POUVOIR !
Voil? ^^
Merci de prendre ces id?es en compte ^^
Et en m?me temps cela ?viterer au admind e s'encombrer...
Posté le: Lun Juil 28, 2008 11:48 am
Invité
Invité
je crois que ce sujet est deja propos?, ( enfin presque ), mais la reponse des admins est : Pas maintenant
ils sont ocup?e a faire le site, et les trucs ( je ne sais pas moi ! )
==> mais pour moi j'accepte, car sa sera cool, le RP va etre amelior
Posté le: Lun Juil 28, 2008 12:51 pm
Invité
Invité
Lol j'ai justement propos? une partie de l'id?e o? les Admin n'aurait rien a faire. Ce sont juste les Kage ^^
Chaque membre propose sa technique comme si c'?tait une inscription ^^
Le kage confirme et c'est fini
Posté le: Lun Juil 28, 2008 12:54 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Malheureusement c'est aux administrateurs que ce choix revient, un Kage n'aura jamais un tel droit, sinon ?a deviendrait le bordel.
Donc l? faudra attendre.
Mais je pense pas que l'id?e de technique individuelle sera accept?e, enfin on verra bien.
P.S.:Pour le RP pas tout le monde combat de la m?me mani?re, juste les technique sont les m?mes.
Posté le: Lun Juil 28, 2008 12:55 pm
Invité
Invité
C'est justement sa qui est dommage, il faudrait quelque chose qui permet de nous diff?rencier chacun des autres
Posté le: Lun Juil 28, 2008 1:03 pm
Angel-Of-Death
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Bein l? c'est presque comme les fiches techniques ! ( et c'est vraiment le bordel ^^'.. )
parce qu'on a d?j? essay? cela !
Posté le: Lun Juil 28, 2008 1:09 pm
Invité
Invité
C'est marrant, pourtant c'est pas si complik?
imaginons que vous dites oui.
Les membres vont faire cr?er chacun sa technique, et la propos? dans le bureau du hokage (comme si il s'agissait d'une descritption).
Une fois accepter, basta, finish. Le ninja en question n'a qu'? juste le noter sur un bout de papier pour s'en souvenir. PAs besoin de mettre la technqiue de tout le monde dans les r?gles et techniques, etc.
Chaque membre ? sa responsabilit?.
Ce qui ?vite toute confusion et travail en plus pour les admin.
Ce qui auront le plus de boulot seront juste ceux qui doivent la cr?er justement
Posté le: Lun Juil 28, 2008 1:38 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant