Auteur
Chuunin
Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 357 Localisation: là maintenant? A Kumo no kuni je pense...
PC
PV
Ryos
techniques par post.... Voila j'aimerais savoir...d'après le tableau inventé par Ino et fait par sorrowolf, dans un combat Genin vs Genin, on a droit qu'a deux techniques offfensives par post...
-Disons maintenant que j'ai une invocation sur le champ de bataille. les techniques de l'invocation, elle comptent dans mes deux techniques par post?
-Si par exemple : A fait une attaque, mais c'est un genjutsu / B attaque / [i] A n'était pas là puisque genjutsu (-15) et il attaque deux fois (-20) (-20) . Dans ce cas si, comme le genjutsu blesse, c'est une technique offensive,.. mais le genjutsu permet aussi de justifier le fait que l'on ne se prenne pas l'attaque, sans pour autant que ce soit une esquive... le genjutsu appartient au premier post ou au second?
-Si j'ai placé un piège, il compte aussi dans les deux techniques offensives?
-Y a une limite pour les techniques non offensives?
-Le chakra pour un kawarimi, il s'enlève avant ou pendant?
Posté le: Mar Déc 29, 2009 7:06 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4176 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
T ous les Genin's ont pour droit deux techniques par postes inutile d'empreinter les labyrinthes puisqu'à la fin on en revient au même. Si tu prépares une technique dans un poste précédant et que tu la déploies dans celui d’après, la technique est comptée dans le poste où tu déploies la technique et non dans celui où tu la prépares.
Pas de limite pour les techniques non offensives. Quant au Kawarimi, son chakra est toujours souscris au moment où la technique est exécutée. Finalement, l’invocation d’une créature ne compte pas pour une technique mais, les éventuelles techniques utilisées par ces derniers sont comptées dans ton décompte de techniques par poste.
Voilà, je crois que j’ai répondu à toutes tes interrogations, si tu demeures toujours dans l’incompréhension, fais le nous savoir.
P ardon pour le retard et B onne navigation à toi.
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Lun Jan 18, 2010 5:57 pm
Gingero
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
De quoi vous parlez vous
Posté le: Mar Jan 19, 2010 6:21 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
J'en connais un qui va se prendre des baffes...
*sors comme il est entré*
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Mar Jan 19, 2010 6:30 pm
Gingero
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Ouais je suis en manques de baffes lol
Posté le: Mar Jan 19, 2010 6:37 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
|-_-|
Alors là vous m'épatez.. Franchement, là Gingero sa fait peur. Yasu je ne commenterais pas ton message, je crains que le cas soit inespéré...
Mise en garde pour vous deux.
Gingero : Flood pure et simple à deux reprises.
Yasuyoshi : Flood pure et dure.
J'en profite pour fermer le sujet.
Si Manalewa ou d'autres veulent la réouverture du sujet, demander par MP.
-- Fermeture du sujet--
Posté le: Mar Jan 19, 2010 6:50 pm
MrAcoustic
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Tout a fait
Posté le: Mer Nov 16, 2011 3:23 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant