FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Jeu Mai 31, 2012 3:24 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Suggestion
Testament
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Auteur Message
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
 Testament

Je voulais savoir si l'idée de testament pouvait être intégrée au RPG.

Imaginons que mon personnage meurt (que ce soit le cas ou que je quitte le RPG, peut importe) et que je souhaite donner mon argent, mes armes et mes objets à une personne, j'aurais juste à l'indiquer à un administrateur.

Ou sinon faire un sujet où chaque joueur à droit à un message. Sur celui-ci on dirait qu'est ce qu'on donne à qui en cas de mort (on aurait qu'à éditer en cas de changement d'avis).

J'y ai pensé depuis un moment, surtout pour les armes créées, pour pas qu'elles soient totalement perdues après notre mort. Pour les armes de la boutique (comme l'épée de Zabuza) il suffirait de les remettre en vente.

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 3:34 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hyouri Himitsu
Chef Anbu

Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
PC
PV
Ryos
Sorro Wolf, je pense que c'est total bonne idée ce que tu avance (j'y ai pensé hier moi même au cas où je devais mourir qu'est ce que je ferais pour que mon autre perso puisse récupérer mes armes et tout^^). Je pense que les membres du staff devraient en discuter mais selon mon point de vu, c'est une idée à adopter. Wink

稲妻 放つ 首班 大枝

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 3:44 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï

PC
PV
Ryos
Cool ton idée je vote pout...Car si le chef d'akatsuki meurt...Tout ces Ryos pouurrait etre récupérer par le sous chef et a un moment de le rpg pour que les techniques inventer ne soit pas perdues...on l'apprend a quelqu'un ....

Mort on me Crois , Mais Vivant je Suis ! Moi Kyle Le Puissant Juunin d'Oto !

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:05 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kira
Otokage

PC
PV
Ryos
Konohamaru, je pense que sa ne marcherais pas pour les techniques...

Sinon, Sakou, si cette idée était accepté, tu ne pourrais pas léguer tes armes a ton futur perso ! (C'est pas marrant...)

Sinon, il faut rester dans le RPG, pour qu'il y est léguement, il faudrait que l'adversaire qui tue le ninja ne récupère pas ses armes, que le ninja mort les ai laissé chez lui ou qu'un ninjas qui l'accompagnais les ramène...

Enfin, c'est ce que j'ajouterais...

Sinon, bonne idée !

Je fais peut être faire un sondage, pour ou contre...

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:16 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hyouri Himitsu
Chef Anbu

Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
PC
PV
Ryos
Kira quand je dis les léguer à mon prochain perso, c'est à dire que je vais sceller l'arme ou comme tu la dis la donner à quelqu'un pour qu'il la ramène au village. Nous pouvons aussi dire que l'on a retrouver cette arme un jour dans le désert lors d'une mission ou d'une promenade et que nous l'avons récupérez. une quête quoi:roll:

稲妻 放つ 首班 大枝

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:24 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kira
Otokage

PC
PV
Ryos
C'est pas marrant, je refuserais dans ces condition, donner à quelqu'un d'autre à plus d'intérêt...

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:35 pm
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Je pensais effectivement dans le même sens que Kira (refiler à quelqu'un d'autre, pas à un autre personnage qui nous appartient, faudrait un lien logique entre les deux personnages aussi).

Pour l'argent on peut dire qu'il est chez nous (je me vois mal trimballer tout mon fric sur moi tout le temps).

Pour les équipements ça dépends oui, si le corps est mort au combat on peut dire qu'il fut ramené au village pour les funérailles, et que c'est là que sont équipement est récupéré par l'autre joueur.

J'avais pensé aussi à la possibilité de récupérer un truc sur un cadavre. Vu qu'on peut prendre de l'argent, on pourrait aussi avoir le droit de récupérer un truc (et un seul bien sûr) sur un mort (j'entends par là un vrai joueur qu'on a nous même tué), un peu comme dans un jeu vidéo.

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:43 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Suggestion
Sauter vers: