FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Jeu Mai 31, 2012 3:26 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Ancien RPG » Le Coin RPG » Débuter dans le RPG » Temple » Création de Jutsu
Third's Technique Annulation
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
Tobi
Administrateur Principal

29285 PC
495 PV
3591 Ryos
 Third's Technique Annulation

Citation:
Le soleil se levait à peine sur la plaine de Kusa, l'herbe encore mouilée par la rosée matinale adoucissait la températeur et les quelques oiseaux présents volaient paisiblement dans les airs, chantant leurs habituels mélodie qui appaissait si souvent la vie . Un homme était posé au sol, allongé de tout son corps il respirait à petite reprise comme si il voulait savourer chaque inspiration, chaque seconde que lui donnait ce moment . La longue toge de l'Akatsuki portée par le ninja lui permettait une aisance accrue, et un confort assez élevé sans oublier une esthétique parfaite, le vêtement étant réellement bien dessiné . Les lunettes sur le front, les yeux fermés, il écoutait attentivement tous les mouvements de la faune, l'endroit était magnifique et déjà le rêve s'arrêtait . Le Maître Assassin devait travailler ...

Samishh se releva doucement, les paupières toujours closes, il joignit ses mains et dans un nuage de fumée un autre homme apparut, lui aussi les yeux fermés . On sentait dans l'atmopshère une réelle tranquilité, comme si tout était préparé, et si facile . Le second homme portait un étrange bandeau, celui de Suna, et de multiples cicatrices étaient visibles sur son corps, des fils en dépassant, Kakuzu se tenait droit face au Shinobi de Takatsuki . Dans la même seconde, les deux hommes ouvrirent leurs yeux en même temps, dévoilant des Rinnegans parfait, une teinte dorée prennant les différents yeux . Le même son de pas retentit, dans un même mouvement les shinobis marchaient en direction du cratère formé il y a quelques temps par Mina, une étrange cyborg . Samishh se tenait en son centre, les yeux à nouveau fermés, son chakra était malaxé d'une rapidité impressionnante, il savait déjà la technique qu'il voulait utiliser, et la façon dont il fallait procéder, du moins il avait une idée .

* La technique du troisième ... une technique très précieuse ... inconnue de tous, du moins ... Il ne l'a sorti que face à Orochimaru lors de leur combat ... Les derniers rapports ont indiqué que pour réussir cette technique, le flux de chakra doit être constant, il fonctionne comme le Kai, les manières sont différentes cependant . Lors du jutsu de l'adversaire, lorsque son attaque commence, ou est composée, l'utilisateur doit envoyé du chakra spécial dans cette technique, l'annulant par le fait même, je dois essayer de reproduire ce chakra si spéciale, car peu de gens en sont capables, ou savent qu'il existe . Ce chakra est présent tout autour de nous, à l'image du Senjutsu, et du chakra de la nature, il faut le malaxer, et s'y habituer ... C'est pourquoi cette technique est si rapide . Mais pour le moment, même si je réussis, ma perte de chakra sera supérieure à la technique ennemie, et il ne faut pas que j'en perde plus, il faut que ma perte de chakra soit égale, ou inférieure ... Sinon elle n'aurait aucun but stratégique ... *

Samishh commença à se concentrer, essayant de ressentir de chakra omniprésent, mais imperceptible, il devenait fou, il devait faire la différence entre de chakra, et le sien, ainsi que celui de la nature . Il commença à abandonner lorsqu'il eut une idée, différencier les chakra par ses propres moyens, le chakra de la nature étant le plus difficile à différencier avec le chakra omniprésent, il était aussi présent que cet autre chakra en réalité, il commençait à se perdre dans cette idée de perception . Après plusieurs heures de concentration il réussit à différencier le chakra, et le malaxa, cette action était assez facile en soi étant donné qu'il devait en récupérer une petite partie et le joindre à son chakra pour ensuite faire la technique . Le chakra imperceptible faisait le travail . L'idée était simple, une technique demandait du chakra, et pour l'annuler, il fallait que ce même chakra soit bloqué par un autre chakra, rendant difficile le fait de malaxer, et Samishh tirait son idée de cette action . En envoyant ce chakra omniprésent dans l'adversaire, il empêchait la réalisation de sa technique, mais il devait y envoyer une assez grande quantité , au minimum 50% que demandait la technique adverse . C'était son but principal, et son atout primordial dans ses futurs combats . Il plaça Kakuzu en face de lui lui ordonnant par pensée de faire une technique . Le Sanin se positionna et Samishh sentit la malaxation de Kakuzu commencer . Il concentra alors son chakra à une vitesse folle tout en joignant une partie à l'autre chakra puis expulsa cette partie de chakra dans l'air en le dirigeant vers Kakuzu . Le Raiton qui se préparait fut interrompue, mais Samishh avait utilisé plus du triple du chakra utilisé par le Sanin, il posa un genou à terre sous la fatigue .

* Utiliser autant de chakra pour annuler cette simple technique ... C'est trop, il faut que je continue ... Et baisser mon rythme ... et ma malaxation *

Il ordonna à nouveau à Kakuzu d'utiliser sa technique , ce qu'il fit, et à nouveau elle fut annulée sous les yeux du Maître Assassin, un sourire se dessinant sur ses lèvres, il n'avait utilisé que deux fois plus de chakra, mais ses réservent baissaient toujours .L'exercice dura quelques heures lorsque Samishh s'allongea au sol, épuisé, et perdu dans ses pensées, il avait réussi à annuler la technique avec la même quantité de chakra utilisé par Kakuzu, mais il se devait faire mieux .

* Si j'opère comme je le fais actuellement, je perdrais la même quantité de chakra, il faut que je réussisse à perdre au mieux 50% ou 75% . En utilisant moins de mon chakra, et en expulsant plus rapidement le chakra de mon corps pour qu'il se lie au reste, je devrais réussir cet acte . Mais pour cela il faut que je me concentre plus ... *

Les deux hommes étaient face à face et ne parlaient pas, étrangement chaque fois qu'un masque de Kakuzu apparaissait et qu'une boule de foudre se formait, elle disparaissait de la même manière sous le regard de Samishh et les deux mains jointes de celui-ci qui lui permettait de mieux contrôler son chakra, comme bon nombre de ninjas . La première partie de l'apprentissage était réussi . Il lui fallait maintenant réussir cette opération sans passer autant de temps à contrôler le chakra et éviter tout signe . Il refit l'exercice à de nombreuses reprises, les premières fois il était obligé de joindre les mains, et peu à peu il réussit à le faire sans, étant habitué à cette malaxation si spéciale, il réussit à reproduire la technique sans pour une perte de 100% de la technique adverse .

* Soit , encore plus de vitesse ... et moins de perte ... toujours et toujours plus ... Je ne dois pas faiblir, pas du tout ... Il me faut continuer ! *

Il recula , essayant de récupérer un peu de chakra avant de retourner face à Kakuzu, il était totalement concentré sur cet entraînement qu'il en oubliait tout le reste, il y penserait plus tard, il se le devait, pour la réussite de cette technique .

* Maintenant, je veux que tu attaques avec deux attaques différentes ... à deux endroits différents ... et toujours avec cette même concentration ... Allons-y *

Kakuzu fit un clone consistant de lui même qui se plaça derrière Samishh, il était prit en sandwich avec les deux Sanins qui préparèrent deux rayons . Samishh se concentra, il devait surveiller les deux personnages et envoyer du chakra sur les deux . Il ne pouvait pas éviter d'utiliser moins de chakra, et la limite serait de 100%, il le savait . Les deux boules se matérialisèrent, et Samishh dû joindre ses mains pour les annuler . Il releva la tête, il avait réussi mais il tomba au sol, inconscient . Son rêve ne faisait que commencer .

* Utiliser cette technique m'a épuisé ... Cet apprentissage est tellement ... dur ... Je vais devoir m'acharner sur moi même, et me prouver que je peux la réussir . Je comprend pourquoi cet homme était Hokage ... Elle est si ... étrange ... Cette sensation de puissance qui nous gagne lorsque l'on réussit une technique, je le ressens ... Je dois le garder pour moi et ne pas trop m'en vanter . Je n'ai encore rien fait . Je dois concentrer mon chakra, ne pas faire de mudras, pouvoir annuler deux attaques, et cela dans un temps rapide ... Impossible ... IMPOSSIBLE ! *

L'homme rouvrit les yeux, Kakuzu était là, en face de lui, il se concentrait lorsque son maître était dans l'impossibilité de se battre, en réalité il était lui aussi inconscient jusqu'à ce que Samishh se réveille . Le Maître Assassin reprit directement l'entraînement, deux raitons toujours formés, et toujours annulés, mais le temps d'annulation était de plus en plus cours, sans oublier l'absence de Mudras, et la capacité à en annuler deux qui demandait plus de chakra . Il s'allongea comme à son habitude au sol, en fermant les yeux, quant à Kakuzu il disparu dans un nuage blanc laissant le Maître Assassin seul :

* J'ai enfin réussi ... Mais ... Qu'est qui peut m'arriver de toujours vouloir prévoir ... Toujours vouloir servir les intérêts d'autrui . Cette technique, elle sert à protéger, non pas à attaquer, et le problème, c'est que je ne me protège pas ... Je tue . Devill, j'acquiert jour après jour plus de puissance, j'espère que vous le remarquez, et que vous en prennez compte . Bientôt votre ... mari ne sera plus, vous laissant à moi seul . Ce Lim-C n'est guidé que par sa propre volonté, il ne réfléchit qu'après, il a bien failli mourir face à Shikaku en se jettant dans la gueule du loup, il ne m'inspire pas confiance, et vous ... vous ... Vous lui donnez cet amour ... que je recherche tant . Oubliez le ... Je vous le ferais oublié, ne vous inquiétez pas ... Vous l'oublierez avec le temps ou bien ... Je vous tuerais vous aussi ... Après tout, le crime passionnel est le plus toléléré ... et pardonné ... Je me trompe ... Non ... Je le savais *

Il rouvrit les yeux, la nuit était tombée, les étoiles défilaient une à unes comme dans un rêve, il espérait que ses dernières pensées deviennent réelles pour une partie d'entre elles, il espérait que Devill puisse porter plus d'attention à sa personne, et découvre son réel pouvoir, et sa véritable considération envers elle, il le voulait, et serait capable de tout pour qu'elle le voit, elle finirait par oublier l'incapable qui lui servait de mari, elle finirait par oublier le miraculé qu'il était, et elle finirait par s'apercevoir qu'il ne valait rien, et qu'elle méritait mieux ... largement mieux . Même si le stratagème à mettre en place lui prendrait des années, il se devait de le réaliser, pour elle, et pour lui en particulier, il ne voulait pas que l'amour de Devill se consume pour un être pathétique comme cet homme . Il cligna des yeux et crû apercevoir le visage de Devill, mais ce n'était qu'un mirage, aussi étrange soit-il, qui bouleversa encore plus le Maître Assassin . Sa seule envie était de l'avoir à ses côtés, et de pouvoir lui montrer l'étendue de son pouvoir . Il ne voulait pas retourner au bas fonds des espérances pour y trouver une âme sincère, il la voulait elle, qu'elle que soit cet amour, il la voulait ...

---------

Annulation de technique
L'utilisateur peut annuler la technique ennemie avant que celle-ci ne se fasse, en lui faisant perdre le chakra utilisé . Il envoi son chakra dans l'air en le combinant au chakra omniprésent afin de déséquilibrer la concentration et le fait de malaxer le chakra auprès de l'ennemi. Pour annuler la technique, il doit envoyer du chakra qui fait pression sur le chakra ennemi lorsque celui-ci fait l'attaque . Cependant il perd aussi 100% du chakra de la technique .
Sacrifice : 100% PC de la technique adverse annulée | Dégâts : Annule la technique ennemie en lui faisant perdre les PC de la technique utilisée
Utilisable 2 fois par duel.

Annulation Double
L'utilisateur en perdant 150% de chakra cette fois-ci, annule deux techniques ennemies en faisant perdre le chakra à l'utilisateur .
Sacrifice : 150% PC des techniques adverses | Dégâts : Annule deux techniques ennemies
Utilisable une fois par duel

Administrateur Principal .

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 4:53 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Ancien RPG » Le Coin RPG » Débuter dans le RPG » Temple » Création de Jutsu
Sauter vers: