Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Th?me du forum Je propose que les admins changes de th?mes de naruto Story. Les images utilis? sont pas trop mal, mais c'est des simple formes carr?s, sans recherches sp?ciales... et la banni?res est trop singuli?re..
Puis le fond jaune puis blanc pour chaque message post?s, c'est pas tip top je trouve... le jaune ne va pas du tout en fait, il est trop flash, trop...jaune clair, soleil... pas en harmonie quoi
Je me propose de faire petit ? petit un th?me vraiment bien et tout, mais il faudrait l'accord des admins, mais aussi passer un genre de sondage, pour savoir ce que vous pensez de ce th?me l?... si il est pr?f?rable de le garder ou pas.
Parceque je pense que cela contribuerais au d?veloppement du fofo si le th?me ?tait plus sympa, plus recherch?s, parceque je trouve pas qu'il est vraiment attirant si vous voyez ce que je veux dire, donc ?a ne donne pas de suite envie de s'y inscrire !
Je pense donc que cela fera venir plus de membres si le th?me ?taient mieux !
Posté le: Mer Avr 30, 2008 7:51 pm
Sandaime
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 8 Localisation: Dans ce fofo
PC
PV
Ryos
Je suis d'accord avec ton avis.
Sans vous offessez
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:04 am
Invité
Invité
Moi je suis d'accord avec toi, mais il est pr?f?rable de faire une option de choix de th?me, et mettre beaucoup de th?me en choix , comme ?a tous les membre choisiront leur th?me pr?f?r?
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:06 am
Wasabi
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Oui d'accord le th?me n'est pas Top Top mais vos pas oubli? que les admin travaille sur le site internet se qui n'est pas une tache facile donc s'occup? du forum sa doit ?tre dur !
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:43 am
FanofGaara
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
J'avoue que c'est une tr?s bonne id?e il est vrai que le jaune ne va pas fait pas tr?s beau.Pour ma part sa serais vraiment interressant un th?me sur Gaara ou Sasuke x)
Posté le: Ven Juin 20, 2008 5:42 pm
Invité
Invité
tout ? fait d'accord...
fanofgaara ==> c'est pas que ton id?e me d?ragerai mais faut trouver un th?me qui r?unisse chaques villages. je pense que cel? fera l'affaire
sinon pour un th?me on peut pour la banni?re divis? entre un ninja de konoha / de suna / de kiri / de oto / akatsuki / et hebi
? la suite
enfin je sais pas ce n'est qu'une supposition
Posté le: Ven Juin 20, 2008 5:47 pm
Invité
Invité
Je suis d'accord avec l'id?e d'hisoka : une banni?re qui r?unit tout les villages et organisations et le fond, un fond sombre au lieu de blanc et jaune
Posté le: Ven Juin 20, 2008 5:57 pm
Invité
Invité
sombre?? pas noir et rouge non plus (?? r?v?lerait que l'akatsuki et autre village obscure) un fond qui soit d'une couleur grisonnante fera d?ja plus l'affaire (voir le top serait pt?t de faire un fond avec les symboles des villages ? la suite) (comme les frise sur une tapiserie)
Posté le: Ven Juin 20, 2008 6:30 pm
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Moi je trouve le th?me pas g?nial ^^
Posté le: Ven Juin 20, 2008 7:15 pm
Wasabi
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Pour le header j'ai mon id?e pour r?unir les village ??un Gif?? comme sur mon forum sa d?chire me le demand? en MP si vous voul? voir =)
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:32 pm
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
ONIBAKU a écrit: Pour le header j'ai mon id?e pour r?unir les village ??un Gif?? comme sur mon forum sa d?chire me le demand? en MP si vous voul? voir =)
Sais pas, les banni?re anim?s sont souvent tr?s tannantes. Une belle banni?re qui change pas fait bien mieux l'affaire, d'apr?s moi.
_________________Âge: 15
Occupation: Étudiant
Loisirs et intérêts: écrire, RP, jogging, psychologie, sport
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:44 pm
Invité
Invité
Je suis d'accord avec amoss. Une banni?re ? l'image des 4 villages et 2 organisations. Le fond du forum, pr?sentement en jaune et blanc, devrait ?tre remplac? par les couleurs du site naruto-story...
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:57 pm
FanofGaara
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Vous avez tous raison mais moi ce qui m'agace le plus c'est ce jaune que je n'aime pas vraiment
Posté le: Ven Juin 20, 2008 11:37 pm
Invité
Invité
l? je suis d'accord
un bleu serait d?ja mieux (un peu)
Posté le: Sam Juin 21, 2008 12:34 pm
FanofGaara
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Ouai le bleu j'aime bien:) mais pas trop fonc? parce que d?ja avec ce jaune...lol
Posté le: Sam Juin 21, 2008 1:58 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant