Auteur
Junnin ~ Senseï
Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 3372 Localisation: Kumo no Kuni
PC
PV
Ryos
Tobi Ultime Hypothèse Bonjour!
tome 28 Kakashi Gaiden Obito a la partie gauche décrasés hors L'oeil dont tobi se sert est l'oeil droit ! Moin Hypothèse !
Kisame a reconnu madara donc c'est sn crop ! C'est madara qui a appris le jutsu d'Immortalité ! Il cache son oail droit car il a peux etre volé l'oeil du premier shinobi le premier homme au Rinnegan ! Celon moi la Signature de Younés est une tres bonne hypothèse !
Posté le: Mer Sep 09, 2009 9:47 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Ben si tu suis les dernier Chapitre, même un peu plus ancien.
Tobi n'a pas le pouvoir du Rinengan, il avait besoin de Pein et de son Ultime attaque, lui même l'a dit.
Lorsque Tobi raconte l'histoire de l'homme, le premier Rinengan et également le créateur du Ninjutsu, il dit que celui-ci à donné ces Yeux à une personne et son "mental" à l'autre personne.
Après Tobi parle plutôt de résurrection, descendance, lorsqu'il parle de son affrontement face aux premier Hokage, et de Naruto et Sasuke. Mais lors du temps du premier rinengan, Madara n'était pas là (ou n'était pas la personne recevant les Yeux, vu que ce n'était le Premier Uchiha)
Donc e Rinengan il en a bien eu seulement deux Paires, La première du créateur du Ninjutsu, qui a donner ces pouvoir à deux frères , et la deuxième celui de Pein.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mer Sep 09, 2009 3:15 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Tobi je pense que c'est juste Madara , rien de plus , rien de moins . Je pense que quand tu possède un oeil comme le sien ... celui de Pein te fais doucement rire .
Après concernant son immortalité , je veux pas dire mais il a l'air d'aimer les techniques d'espace/temps ( comme moi d'ailleur ^^) donc je serais pas étonné qu'il est trouvé un truc pour plus vieillir ou beaucoup plus lentement .
Posté le: Mer Sep 09, 2009 4:07 pm
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 3372 Localisation: Kumo no Kuni
PC
PV
Ryos
oui... Merci de votre implication dans cette hypothèse !
Deidara : ces 2 personne sont les 2 fils du Rikudou sennin le plus vieux les rinnegan et le jeune l'esprit !
Posté le: Mer Sep 09, 2009 4:44 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
Je crois que j'avait loupé ce bout la ...
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 10:01 am
Pain
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Et ne dit pas que le Rinnegan ne vaut rien face au Sharingan parce que c'est grace au Rinnegan si le Sharingan a vu le jour...J'ai pensé a un truc...Si Tobi convoitait tant la technique ultime de Pein c'est surement parce qu'il avait l'intention de ressuciter tous les Uchiwa et donc de reformer le clan Uchiwa...Lui meme a dit qu'il voulait que son clan soit reconnu et non pas mis a l'écart parce qu'ils sont "potentiellement puissants"...
Qu'en pensez vous?
On ne peut compter que sur
SOI-MEME le
JOUR où l'on devra
CHACUNS AFFRONTER ses
VIEUX DEMONS
CORPS
Sakumo Hatake :
210 PV
Nidaime Hokage :
400 PV
Posté le: Mer Sep 16, 2009 5:54 pm
Kimimaro Kaguya
Anbu
PC
PV
Ryos
alors sa sa tien la route du moins pour moi ^^ parceque il a dit que Sasuke eménerait le clan al a reconaissance ou un truc dans ce genre
Posté le: Mer Sep 16, 2009 7:13 pm
Fubuki Chiba
Ex-Administrateur
PC
PV
Ryos
Pain a écrit: Et ne dit pas que le Rinnegan ne vaut rien face au Sharingan parce que c'est grace au Rinnegan si le Sharingan a vu le jour...J'ai pensé a un truc...Si Tobi convoitait tant la technique ultime de Pein c'est surement parce qu'il avait l'intention de ressuciter tous les Uchiwa et donc de reformer le clan Uchiwa...Lui meme a dit qu'il voulait que son clan soit reconnu et non pas mis a l'écart parce qu'ils sont "potentiellement puissants"...
Qu'en pensez vous?
et non, c'est grâce au byakugan que le sharingan a vu le jour ^^ c'est kakashi qui le dit dans la saison 1.
sinon, tobi on sait que c'est deux personnes : l'ex-mizukage et madara.
Est-ce qu'il a le corps d'Obito ? C'est aussi possible.
Mais trop d'hypothèse sont envisageable pour lui, faut donc attendre...
Posté le: Ven Oct 16, 2009 3:26 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Fubuki Chiba a écrit:
et non, c'est grâce au byakugan que le sharingan a vu le jour ^^ c'est kakashi qui le dit dans la saison 1.
sinon, tobi on sait que c'est deux personnes : l'ex-mizukage et madara.
Il a aussi piu juste contrôler l'ancien Mizukage, je sais plus trop. Mais d'arpès Kisame, il se montre tel quel.
Après c'est bien le rinengan qui a donné le jour au sharingan. Confiance à qui, Kakashi ou Tobi qui avait un gars au rinengan avec lui?
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Ven Oct 16, 2009 5:01 am
Fubuki Chiba
Ex-Administrateur
PC
PV
Ryos
Bon bon bon, j'ai rien dit -.-
Posté le: Ven Oct 16, 2009 4:03 pm
Tobi
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Rinnegan Sharingan Byakugan
Posté le: Ven Oct 16, 2009 4:11 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant