Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 372 Localisation: sur mikra-manga.clicforum.fr
PC
PV
Ryos
trigun Vash de Stampede trigun s? super j'ador se manga et vous
info
S?rie anim?e se d?roulent dans un univers proche de celui du western, sur une plan?te ? br?l?e par les rayons de 2 soleils ?. On y trouve un contraste ?tonnant entre des restes d'une technologie avanc?e et le mode de vie de la population. C'est dans cet univers qu'entre en sc?ne Vash de Stampede, vil brigand ayant sur sa t?te une prime de 60 milliards de double dollars pour avoir caus? la destruction d'une ville. Cette destruction a affect? directement plus d'un million de personnes. L'anim? et le manga d?peignent ses tribulations et aventures pour sa qu?te de v?rit? accompagn? par Meryl et Milly, deux employ?es d'assurance charg?es de veiller ? ce qu'il fasse le moins de d?g?ts possibles.
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 10:01 pm
feitan
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
moi j'aime pas trop ce manga , je trouve que les dessins font un peu 'brouillon'...
Posté le: Ven Déc 21, 2007 7:10 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
moi je kiffe c'est rien si les dessin son brouillon meme si je trouve pas mais se qui compte c'est le contenus
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Ven Déc 21, 2007 1:08 pm
Tobi1
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
j connais pas
Posté le: Ven Déc 21, 2007 1:47 pm
Mikra13
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 372 Localisation: sur mikra-manga.clicforum.fr
PC
PV
Ryos
feitan s? surtout qu'il va avoir 10ans se manga l'?re de rien
jesse-anderson quel et ton perso pr?f?rer
kimimaro tu conn? aucun manga ou quoi d?sol
Posté le: Ven Déc 21, 2007 5:46 pm
feitan
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
oui peut-etre mais dragon ball ? commenc? en 1984 et s'est termin? en en 1995 et pourtant les dessins sont tr?s beau...
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:17 pm
Mikra13
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
oui mes r?gard les dragon bal les premier et les dernier tu vera il y a une dif?rence (a mon avis de budget)
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:03 pm
Hollowolf
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 917 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Trigun j'ai jamais vu mais je connais et pour ?tre franc il a l'aire bien mais je pense pas qu'il va me marquer plus que ?a.
Posté le: Mar Jan 01, 2008 1:07 pm
Dernière édition par Hollowolf le Sam Jan 05, 2008 2:09 pm; édité 1 fois
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
mon perso pr?f?r? c'est legato avec vash suivi du sorte de prete l'as j'ai un trou de memoire je me souvien plus du nom
et pour dragon ball meme si il aurer etais mal fer il serais comme meme bien et de plus les personne qui l'on fer (akira et je ses pas pour trigun)non pas les meme capaciter apres pour les couleur au depar c'est les meme enfin je croi
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Sam Jan 05, 2008 1:51 pm
Gojira
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 16 Localisation: Saint Jean de Luz et Pau
PC
PV
Ryos
Dsl feitan mais niveau graphismes, je pr?f?re largement Trigun ? DB.
Et puis l'histoire de Trigun est plus int?ressante que du Kam?a-m?a qui dure plusieurs centaines d'?pisodes.
J'adore Trigun. J'aime bien Vash the Stampede et Legato (il est difficile ? cerner quand m?me).
Le perso que tu cherches jesse-anderson c'est Nicholas D. Wolfwood, je l'aime bien aussi, il a plus la t?te sur les ?paules que Vash.
Posté le: Sam Jan 05, 2008 2:50 pm
Dernière édition par Gojira le Ven Jan 11, 2008 9:23 pm; édité 1 fois
Deidara
Sanin
PC
PV
Ryos
merci pour nicolas j'avais conpletement oublier par contre je sui pas daccord pour dbz car pour moi dbz est mieu que trigun mais si j'aime bien trigun sa seras toujour dbz lz meilleur
Rejoignez-nous!
Posté le: Sam Jan 05, 2008 3:30 pm
Naruto-konoha
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Ah Sa Fait Presque 4 Ans Que J'ai Plus Vue Ce Manga Et J'adore
Je Me Rappelais Juste Qu'il Y Avait Pas Beacoup D'épisode Et Biensur De Vash De Stampede
Posté le: Mar Nov 04, 2008 6:37 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant