Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 167 Localisation: Oto no kuni Grade:Sannin
PC
PV
Ryos
Un forum Originale Salut,
Alors voila,Apres avoir changer les Modèrateur et recruter d'autre Admin,Je pense que vous avez un peut tout Pètè (Pas tous),et bien le System de garde comme (Anbu,Chuunin,Genin..etc)Vien de Captainaruto...et donc sa fait du forum un peut...enfin bref,Je croi que seul les Kage des Village ont le droit de nous donner notre grade.
Autre Chose,S.V.P ne vous amusez pas trop comme hiere avec le panneau d'administrateur parce que sa ne devien pas trop Sympa..
Voila
PS:Avec tous mes respect envere les Administrateur et Modèrateur du forum.
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:05 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je n'ai jamais été sur le forum de captainaruto alors je peut pas te dire, et les rang, auront un role important pour le RpG, alors je les gardes.
Si il y a eu des histoires sur le panneau d'admin, tu te pleindra à Keitaro >.> (même si il a été banni xD)
Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:43 am
Mizukage Madara
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
-_-"
Toujour les memes Histoires
je n'es pas dit de les enlever mais j'ai dit: seul les Kage des village ont le droit de le fair...
Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:47 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Mizukage Madara a écrit: -_-"
je n'es pas dit de les enlever mais j'ai dit: seul les Kage des village ont le droit de le fair...
Quelles histoires? Et le droit de faire quoi... >< explique toi plus clairement
Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:49 am
Mizukage Madara
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Rock Lee a écrit: Mizukage Madara a écrit: -_-"
Quelles histoires? Et le droit de faire quoi... >< explique toi plus clairement
Je.Dit.Que.Seul.Les.Kage.Ont.Le.Droit.De.Nous.Donner.Nos.Grade
Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:54 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Mizukage Madara a écrit:
Je.Dit.Que.Seul.Les.Kage.Ont.Le.Droit.De.Nous.Donner.Nos.Grade
Eh bah j'aimerai beaucoup justement U_U mais faut avoir accès au panneau d'admin mon pti.
Sinon, si c'est que les Kages qui donnent les grades à chaque petite personne ici, les admins pètteraient une overdose de Ns XD. Faudrait quasiment que je nomme un admin juste pour cette tâche U_U.
ps : à cause du Roll back d'hier, ont a un petit problème avec les rangs. J'essaierai de faire quelque chose...
Posté le: Mar Sep 02, 2008 11:02 am
Mizukage Madara
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Rock Lee a écrit:
Eh bah j'aimerai beaucoup justement U_U mais faut avoir accès au panneau d'admin mon pti.
U_U Je sais qui faut avoir l'accès au Panneau d'admin mon Grand (On'es pas sorti d'lauberge)
Sinon moi je pourait le fair
Posté le: Mar Sep 02, 2008 12:08 pm
yugimaniaque
Webmaster
PC
PV
Ryos
Re: Un forum Originale Mizukage Madara a écrit: Salut,
Alors voila,Apres avoir changer les Modèrateur et recruter d'autre Admin,Je pense que vous avez un peut tout Pètè (Pas tous),et bien le System de garde comme (Anbu,Chuunin,Genin..etc)Vien de Captainaruto ...et donc sa fait du forum un peut...enfin bref,Je croi que seul les Kage des Village ont le droit de nous donner notre grade.
Autre Chose,S.V.P ne vous amusez pas trop comme hiere avec le panneau d'administrateur parce que sa ne devien pas trop Sympa..
Voila
PS:Avec tous mes respect envere les Administrateur et Modèrateur du forum.
Venir de captainnaruto, faudrait qu'il dépose un brevet mais comme je pense que des centaines d'autres forums peut être avant même captainnaruto l'utilisent je vois pas où est le problème; cela aurait été une image, un concept spécifique à captainnaruto on aurait pu dire mais une histoire de grade qui se ressemble presque tous dans 90% des forums c'est se prendre la tête pour rien.
Les problèmes que le forum a eu ne sont aucunement de la faute du staff actuelle, et je peut te dire que tout remettre en place c'est pas un amusement...
Des problèmes on eu lieu au niveau du recrutement de l'ancien staff, mais nous espérons qu'il n'y aura plus de problème de ce genre.
Posté le: Mar Sep 02, 2008 1:52 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Yugimaniaque à tout expliqué je crois
Je lock.
Posté le: Mar Sep 02, 2008 8:30 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Message à l'intention de Madara :
Aussi, je pourrai te montrer des dizaines, voire des vingtaines de forum forumactif, qui ont les mêmes grades. Alors je vois pas ou est le problème...
Posté le: Mer Sep 03, 2008 4:34 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant