Auteur
Anbu
17960 PC
285 PV
4800 Ryos
Un Katana pour Kimimaro Kimimaro arrive devant la forge il essuie ces pied avant d'entrée puis pousse doucement la porte du forgerons et entre avant de dire.
" Excuse moi il y a quelqu'un ? "
à ce moment la un forgerons plutôt bien baraqué, Kimimaro lui demanda alors
" Bonjour je souhaiterais me faire forger un Katana"
Kimimaro sourit au forgerons en lui sortant son or
[ un Katana forgée avec amours ^^ 30 PV de dégât.]
Posté le: Mar Déc 08, 2009 9:58 pm
Forgeron
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 04 Déc 2009 Messages: 16 Localisation: Dans ma Forge
30000 PC
500 PV
12000 Ryos
Le Forgeron était dans son atelier en cette matinée plutôt calme, les clients venaient passer leurs commande, d'autres récupéraient la leur. Le Forgeron faisait la navette tandis que son valet répandait la nouvelle dans le monde shinobi. Le valet faisait apparemment bien son travail, un Ninja d'Iwa le village caché de la roche vint à l'atelier. Lorsqu'il ouvrit la porte, un dispositif dissimulé actionnait des roulements qui permettait au tailleur de métal d'entendre et surtout de savoir lorsque quelqu'un pénétrait dans son magasin lorsqu'il se trouvait dans son atelier. Le dispositif s'enclencha et fit un contact entre deux lamelles qui laissa passer un courant allumant une ampoule. Le Forgeron qui tapait tel un forcené sur une arme arrêta toute activité et partit à la caisse. Sa taille était imposante, à coté le ninja semblait de la grandeur d'un enfant d'une douzaine d'année. Le Forgeron s'accouda au comptoir où se trouvait sa caisse fermée à clé.
- Ouai tu veut un Katana... Et? Je n'suis pas marchand d'orange moi soit tu me demande quelque chose de précis soit tu te le fait en bois ton Katana tu vas voir c'est marrant en bois.
Le Forgeron avait répondu d'un ton lourd, en même temps demander un katana était plutôt évasif, des milliers de katana existaient dans ce monde. Le Forgeron aimant les choses bien faîtes, il lui fallait tout les détails de la commande...
_________________~ C'est en forgeant que l'on devient Forgeron! ~
Posté le: Mar Déc 08, 2009 10:14 pm
Kimimaro Kaguya
Anbu
17960 PC
285 PV
4800 Ryos
Kimimaro ce rendit compte que même si il était polie le forgerons ce montrer quand même dur il faut dire que Kimimaro n'as pas était des plus précis, il répondit toujours poliment devant les moquerie du forgerons
" Excuser moi, j'aurai souhaité un Katana forgé dans le meilleurs des métaux qui aurai le design de Kusanagi de Sasuke, j'ai les ryô nécessaire, j'espére que vous avez suffisamment d'information dorénavant."
Kimimaro regarde le forgerons en retenant son souffle, cette hommes parvenais à stressé ce Juunin.
Posté le: Mar Déc 08, 2009 10:21 pm
Forgeron
Civil de Naruto-Story
30000 PC
500 PV
12000 Ryos
Le Forgeron se mit à froncer les sourcils et répondit d'un ton sec
- Et moi je veut la femme de mon voisin Ryunuka Teka... Tu sais à quoi elle ressemble? Non... Donc je ne connais pas non plus l'épée de ton pote, si tu ne me la décris pas t'es pas prêt de l'avoir...
Le Forgeron commençait à désespérer, trouver un idiot pareil était impensable... Les Juunins d'Iwa n'auraient-ils pas de cerveau? Etrange...
Posté le: Mer Déc 09, 2009 6:18 pm
Kimimaro Kaguya
Anbu
17960 PC
285 PV
4800 Ryos
Kimimaro ne sourié plus mais resté calme car il ne voulait pas d'une arme invisible alors il regarde le forgerons et lui dit bien lentement
" je veu un katana forgé dans le meilleurs des métal. avec le manche beige et de la même taille que la lame. au niveau de sa taille fo quelle face 75cm et qu'elle soit aiguisé au maximum. Je veu que la lame soit noir du coté non tranchant et je veu pouvoir me voir dans le coté tranchant. Maintenant j'espère que vous avez assez d'élément pour pouvoir la faire"
Kimimaro s'impatientait mais ne le montré pas.
Posté le: Mer Déc 09, 2009 6:26 pm
Forgeron
Civil de Naruto-Story
30000 PC
500 PV
12000 Ryos
Le Forgeron eu un sourire en coin, il vérifia que sa caisse était bien fermée d'un regard furtif et repartit dans son atelier en jetant derrière lui quelques mots
- Attends là... J'arrive...
Le Forgeron partit à son atelier, et dans un art inconnu et tant désiré des autres forgeron, il travailla cette arme pendant environ trois heures, d'un coup un bruit se fit entendre, celui d'un corps chaud entrant en contact avec de l'eau. Un " Pshhhhiiiiiit " résonna dans l'atelier ainsi que dans le magasin. Quelques minutes après le Forgeron sortit avec cette épée forgée magnifiquement bien. Il l'as tendit vers Kimimaro, au moment où les mains de Kimimaro allaient rentrer en contact avec l'épée et cela à environ un centimètre. Le Forgeron retira l'épée, l'attrapa de la main gauche et tendit sa main droite
- Tututu... 4000 ryos pour toi mon bon ami. C'est le prix d'une chose bien faîtes
Posté le: Mer Déc 09, 2009 6:52 pm
Kimimaro Kaguya
Anbu
17960 PC
285 PV
4800 Ryos
Kimimaro avait enfin donné la bonne description au forgerons qui lui avait bouffé une bonne partie de son temps, le forgerons partie dans son atelier, mais avant de partir Kimimaro remarqua bien que le forgerons avait vérifier sa caisse, la confiance règne mais bon c'est normal cette homme ne devait vivre que pour gagner de l'argent, Kimimaro attendit pendant trois longue heures, il était tellement heureux de voir son épée que quand le forgerons lui tendis il ce précipita pour la prendre mais il lui retira des mains et lui attrapa le bras gauche en tendant son autre main et en réclament l'argent, Kimimaro tire un peu son bras gauche pour retiré son bras de l'emprise du forgerons afin de cherché son porte monnaie. Kimimaro prend 4000 Ryô et les donne en mains propre au forgerons qui lui tendis alors son épée. Kimimaro la prend par le manche et l'observe et fais passer le bout de ces doigts sur la lame et dit
" vous fêtes vraiment du bon boulot merci"
Kimimaro mis l'épée à sa ceinture dit au revoir au forgerons et partie.
Posté le: Mer Déc 09, 2009 7:02 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant