Auteur
Junnin ~ Senseï
Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 3372 Localisation: Kumo no Kuni
2000 PC
100 PV
0 Ryos
Tobirama Senju a écrit: Un Terroriste nommé "Shisui Uchiwa" avait tué sa mère qui ne s'appelait pas Amy mais Madame Snob parce qu'elle faisait de la soupe aux choux de Bruxelles qui était en faites du vomit mis en bocal ! Et comme Shisui n'aimait pas le vomit en bocal il désertas kumo la ville dont il était le grand papy en chef !
Posté le: Dim Nov 01, 2009 4:49 pm
Tobirama Senju
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 234 Localisation: Kumo no Kuni
3560 PC
115 PV
0 Ryos
Un Terroriste nommé "Shisui Uchiwa" avait tué sa mère qui ne s'appelait pas Amy mais Madame Snob parce qu'elle faisait de la soupe aux choux de Bruxelles qui était en faites du vomit mis en bocal ! Et comme Shisui n'aimait pas le vomit en bocal il désertas kumo la ville dont il était le grand papy en chef ! Donc sa mère voulait lui f**tr* son pied au c*l
Posté le: Dim Nov 01, 2009 4:52 pm
Torune
Déserteur
19350 PC
355 PV
10 Ryos
[Dois-je vous rappeler qu'il ne faut mettre q'un mot à chaque fin de phrase, et non pas 5 mots ?]
Citation: Un Terroriste nommé "Shisui Uchiwa" avait tué sa mère qui ne s'appelait pas Amy mais Madame Snob parce qu'elle faisait de la soupe aux choux de Bruxelles qui était en faites du vomit mis en bocal ! Et comme Shisui n'aimait pas le vomit en bocal il désertas kumo la ville dont il était le grand papy en chef ! Donc sa mère voulait lui f**tr* son pied au c*l, mais
Posté le: Dim Nov 01, 2009 4:53 pm
Tobirama Senju
Étudiant à l'académie
3560 PC
115 PV
0 Ryos
Un Terroriste nommé "Shisui Uchiwa" avait tué sa mère qui ne s'appelait pas Amy mais Madame Snob parce qu'elle faisait de la soupe aux choux de Bruxelles qui était en faites du vomit mis en bocal ! Et comme Shisui n'aimait pas le vomit en bocal il désertas kumo la ville dont il était le grand papy en chef ! Donc sa mère voulait lui f**tr* son pied au c*l, mais il
Posté le: Dim Nov 01, 2009 4:54 pm
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
2000 PC
100 PV
0 Ryos
Un Terroriste nommé "Shisui Uchiwa" avait tué sa mère qui ne s'appelait pas Amy mais Madame Snob parce qu'elle faisait de la soupe aux choux de Bruxelles qui était en faites du vomit mis en bocal ! Et comme Shisui n'aimait pas le vomit en bocal il désertas kumo la ville dont il était le grand papy en chef ! Donc sa mère voulait lui f**tr* son pied au c*l, maisil souffrais
Posté le: Dim Nov 01, 2009 4:54 pm
Tobirama Senju
Étudiant à l'académie
3560 PC
115 PV
0 Ryos
Un Terroriste nommé "Shisui Uchiwa" avait tué sa mère qui ne s'appelait pas Amy mais Madame Snob parce qu'elle faisait de la soupe aux choux de Bruxelles qui était en faites du vomit mis en bocal ! Et comme Shisui n'aimait pas le vomit en bocal il désertas kumo la ville dont il était le grand papy en chef ! Donc sa mère voulait lui f**tr* son pied au c*l, mai sil souffrait de
Posté le: Dim Nov 01, 2009 4:55 pm
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
2000 PC
100 PV
0 Ryos
Tobirama Senju a écrit: Un Terroriste nommé "Shisui Uchiwa" avait tué sa mère qui ne s'appelait pas Amy mais Madame Snob parce qu'elle faisait de la soupe aux choux de Bruxelles qui était en faites du vomit mis en bocal ! Et comme Shisui n'aimait pas le vomit en bocal il désertas kumo la ville dont il était le grand papy en chef ! Donc sa mère voulait lui f**tr* son pied au c*l, mai sil souffrait de diarhé
Posté le: Dim Nov 01, 2009 4:57 pm
Tobirama Senju
Étudiant à l'académie
3560 PC
115 PV
0 Ryos
Un Terroriste nommé "Shisui Uchiwa" avait tué sa mère qui ne s'appelait pas Amy mais Madame Snob parce qu'elle faisait de la soupe aux choux de Bruxelles qui était en faites du vomit mis en bocal ! Et comme Shisui n'aimait pas le vomit en bocal il désertas kumo la ville dont il était le grand papy en chef ! Donc sa mère voulait lui f**tr* son pied au c*l, mai sil souffrait de diarhé carabinée
Posté le: Dim Nov 01, 2009 4:58 pm
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
2000 PC
100 PV
0 Ryos
Tobirama Senju a écrit: Un Terroriste nommé "Shisui Uchiwa" avait tué sa mère qui ne s'appelait pas Amy mais Madame Snob parce qu'elle faisait de la soupe aux choux de Bruxelles qui était en faites du vomit mis en bocal ! Et comme Shisui n'aimait pas le vomit en bocal il désertas kumo la ville dont il était le grand papy en chef ! Donc sa mère voulait lui f**tr* son pied au c*l, mai sil souffrait de diarhé carabinée donc
Posté le: Dim Nov 01, 2009 4:59 pm
Tobirama Senju
Étudiant à l'académie
3560 PC
115 PV
0 Ryos
Un Terroriste nommé "Shisui Uchiwa" avait tué sa mère qui ne s'appelait pas Amy mais Madame Snob parce qu'elle faisait de la soupe aux choux de Bruxelles qui était en faites du vomit mis en bocal ! Et comme Shisui n'aimait pas le vomit en bocal il désertas kumo la ville dont il était le grand papy en chef ! Donc sa mère voulait lui f**tr* son pied au c*l, mai sil souffrait de diarhé carabinée donc il
Posté le: Dim Nov 01, 2009 5:27 pm
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
2000 PC
100 PV
0 Ryos
Un Terroriste nommé "Shisui Uchiwa" avait tué sa mère qui ne s'appelait pas Amy mais Madame Snob parce qu'elle faisait de la soupe aux choux de Bruxelles qui était en faites du vomit mis en bocal ! Et comme Shisui n'aimait pas le vomit en bocal il désertas kumo la ville dont il était le grand papy en chef ! Donc sa mère voulait lui f**tr* son pied au c*l, mai sil souffrait de diarhé carabinée donc il pétas
Posté le: Dim Nov 01, 2009 5:51 pm
Shitto Aburame
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 703 Localisation: Euh...Z'auriez pas une boussole ???
4500 PC
190 PV
0 Ryos
Un Terroriste nommé "Shisui Uchiwa" avait tué sa mère qui ne s'appelait pas Amy mais Madame Snob parce qu'elle faisait de la soupe aux choux de Bruxelles qui était en faites du vomit mis en bocal ! Et comme Shisui n'aimait pas le vomit en bocal il désertas kumo la ville dont il était le grand papy en chef ! Donc sa mère voulait lui f**tr* son pied au c*l, mai sil souffrait de diarhé carabinée donc il pétas sans
Posté le: Dim Nov 01, 2009 10:01 pm
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
4340 PC
190 PV
200 Ryos
Un Terroriste nommé "Shisui Uchiwa" avait tué sa mère qui ne s'appelait pas Amy mais Madame Snob parce qu'elle faisait de la soupe aux choux de Bruxelles qui était en faites du vomit mis en bocal ! Et comme Shisui n'aimait pas le vomit en bocal il désertas kumo la ville dont il était le grand papy en chef ! Donc sa mère voulait lui f**tr* son pied au c*l, mai sil souffrait de diarhé carabinée donc il pétas sans relache
Citation: C'est vraiment con.
Posté le: Dim Nov 01, 2009 11:10 pm
Light
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 902 Localisation: Kumo a vie !
2000 PC
100 PV
0 Ryos
On recommence une phrase.
Mr. Dupont
Posté le: Mer Nov 18, 2009 4:45 pm
Naruto Uzumaki
Genin
2005 PC
170 PV
10 Ryos
Mr. Dupont vit
Posté le: Mer Fév 03, 2010 7:45 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant