Auteur
Invité
Un nouveau forum, plus de chose, meilleur Rpg, ect Alors, ce sondage est pour savoir, que voudriez vous voir de nouveau sur le forum.
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 11:45 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Euh Rock c'est con parce que on peut faire qu'un vote :s moi je voulais voter aussi pour + d'avatar, si jamais cela ce fait, fais moi signe, j'en ai sous le coude
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 9:37 am
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Naruto Shousetsu: Dit moi, si les membres votent pour ceci, t'as l'intention de t'y prendre comment?
De meilleurs mod?rateur: Je trouve cette option inutile. Les admins essaient toujours d'avoir les meilleurs mod?rateurs possible. C'est pas une option.
Une meilleure oraganisation du Rpg : Il me semble que, si c'est possible, tout le monde aimerait une meilleure organisation. La question reste, est-ce que c'est possible?
C'est tout se que j'avais ? dire.
_________________Âge: 15
Occupation: Étudiant
Loisirs et intérêts: écrire, RP, jogging, psychologie, sport
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 2:18 pm
Invité
Invité
Amoss a écrit: Naruto Shousetsu: Dit moi, si les membres votent pour ceci, t'as l'intention de t'y prendre comment?
De meilleurs mod?rateur: Je trouve cette option inutile. Les admins essaient toujours d'avoir les meilleurs mod?rateurs possible. C'est pas une option.
Une meilleure oraganisation du Rpg : Il me semble que, si c'est possible, tout le monde aimerait une meilleure organisation. La question reste, est-ce que c'est possible?
C'est tout se que j'avais ? dire.
1) c'?tais une question pi?ge pour toi ^^
2) certain membre, on aurait dit qu'ils se pleignent des mod?rateurs
3) C'est ce que nous allons voir
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 2:43 pm
Invité
Invité
Plus de techniques, c'est la chose qui manque
et pour les moderateurs ils sont bien mais peu lol, il faut en ajouter, choisir des membres actifs ( je n'ai rien dit, je n'ai rieeeen dit )
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 3:00 pm
Kakashi Hatake
Étudiant à l'académie
PC
PV
Ryos
plus de techniques.
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 3:30 pm
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Question: Qui a vot? pour Shousetsu?
J'imagine que c'est toi, Lee.
_________________Âge: 15
Occupation: Étudiant
Loisirs et intérêts: écrire, RP, jogging, psychologie, sport
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 3:43 pm
Invité
Invité
Non, moi j'ai vot? plus de techniques. D'ailleurs, j'ai ?t? tr?s surpris de le voir vot
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 3:48 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
D'apr?s moi, certaines options ne devraient pas faire parties du sondage.
Naruto Shousetsu, car je suis pas s?r qu'Amoss soit disponible pour s'en occuper.
Plus de kilo octets pour les avatars, car 30 c'est largement suffisant, et si on augmente trop le poids, ?a risque d'augmenter le temps de chargement de la page pour ceux qui ont un bas d?bit.
Une meilleur organisation du RP, car c'est pas assez pr?cis, je pense que si quelqu'un trouve une chose pas assez organiser, il a cas faire une proposition dans la partie suggestion pour am?liorer.
Esth?tique du forum(banni?re...), car c'est bien de demander ?a, mais imagine que la majorit? veut changer l'apparence du forum, tu connais quelqu'un capable de faire mieux que ?a et qui soit pr?t ? faire toutes les images?
Si c'est propos? il faut qu'apr?s ?a puisse suivre.
Apr?s pour les techniques dans le RP, faudrait d?j? ?quilibrer, en enlevant des techniques ? l'Akatsuki et en ajoutant une technique de 1000HP/PC ? chaque village.
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 8:45 pm
Invité
Invité
Moi j'ai vot? pour plus d'organisation du rpg, jaur? voulu mettre aussi technique T_T
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 10:12 pm
Invité
Invité
Une simple question : Qui ? vot? pour de meilleur mod?rateur??
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 11:10 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Les votes ont droit d'?tre anonymes Rock, et puis cette personne a tr?s bien le droit de le mettre puisque tu l'as propos
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 9:52 am
Amaterasu
Genin
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 489 Localisation: OTO POUR UNE NUIE, OTO POUR LA VIE.
PC
PV
Ryos
Moi perssonelement je voudrais Plus de KO pour les images avatars car certain imges ou gifs sont à plus de 15 ou 20 KO
Posté le: Mar Sep 02, 2008 12:42 pm
Hamza
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 131 Localisation: Maroc, casa
PC
PV
Ryos
meme si il sont +de 15ko , tu peux diminuer la taille avec des logiciels...
Posté le: Mar Sep 02, 2008 2:00 pm
Amaterasu
Genin
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 489 Localisation: OTO POUR UNE NUIE, OTO POUR LA VIE.
PC
PV
Ryos
Ah oui bonne idées merci hamza
Choji avait dit cela Amicalement sans haine mais avec amitié qui était entrin de naitre "
Posté le: Mer Sep 03, 2008 6:29 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant