Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
Une idée Voilà j'ai une idée. Tout les membres devrai inscrire dans un village ou organisation.
Mais comme des membre n'aime pas le Rpg, j'ai eu une idée c'est de crée des jeux concour et comme jeux concour des Quizz sur les mangas.
Vous en dite quoi ?
Posté le: Sam Sep 13, 2008 12:51 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Des concours.... =_= comme quoi?
Posté le: Sam Sep 13, 2008 2:22 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
Des jeux comme des Quizz sur les mangas.
Par exemple des quizz sur Naruto, Death Note ou tout simplement un quizz sur les manga en général comme ça sa raporte des points a leur village ou organisation.
Posté le: Sam Sep 13, 2008 2:27 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Il y avait déjà des quizz par le passé.. mais je vais créer un forum juste pour ça.
Posté le: Sam Sep 13, 2008 2:56 pm
Invité
Invité
cool
Hyûga Edit special Juuken : Pas de flood
Posté le: Sam Sep 13, 2008 3:45 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
bonne idée
Posté le: Lun Sep 15, 2008 9:09 pm
itangel
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
très intéressant !
Posté le: Mar Mar 27, 2012 1:26 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant