Auteur
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Une remarque sur le RPG. Bon, je suis pas là pour empêcher la destruction de Konoha, mais vous trouvez pas que c'est un peu tôt?
Je dis ça parce que là, dans l'Akatsukis vous avez quatre puissants ninjas, le plus faible des quatre a 330Pv, ce qui vous fait quatre ninjas au-dessus des 300.
Bien sûr c'est logique car vous avez repris pour certains votre grade dans le RPG précédent.
Le hic c'est que pour les autres, ils doivent gravir les échelons un à un pour atteindre ce niveau de puissance. Le deuxième hic c'est qu'à part Konoha, les autres villages sont sans kages, donc les ninjas ne peuvent même pas monter en grade.
Donc je penses pas que qui que ce soit ici dirait que les villages ont une chance contre l'Akatsuki, car même si il y avait alliance entre Taka et tout les villages, vu qu'aucun ninja n'a pu monter en grade à Kiri et Suna et que les plus forts ninjas de ces deux villages (les kages) sont absent, l'Akatsuki gagnerait sans problème.
Du coup, détruisez Konoha si ça vous chante, ce sera surement le tour des deux autres villages, mais il y aura personne pour les reconstruire, tout simplement parce que les joueurs n'ont pas accumulés assez de gain pour réparer un village, que sans village ils peuvent pas gagner d'argent, et que même si ils avaient l'argent, vu qu'ils seront mort.
A cette allure le RPG sera finit d'ici un mois tout au plus.
Je remets pas en cause le prix de reconstruction, je le trouve honnête, je fais que donner mon point de vue sur les futurs évènements du RPG.
Après si ça vous convient que le RPG soit court, eh bah je pense que vous êtes sur la bonne voie.
Posté le: Mer Mar 11, 2009 5:51 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Ben enfaite au départ la destruction de konoha on l'as voulait pas .
Mais plusieurs choses sont survenu qui nous a poussé à vouloir la faire, on n'as pas fait ça sur un coup de gueule . de toute faon on attaqueras pas les autres village car on sait que a part des genin ou chunin il n'y a pas d'autre personne actif. De plus konoha à 3 jinchuriki avec eux et le but de l'akatsuki est de les attraper donc on fait
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mer Mar 11, 2009 5:58 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Je sais bien que c'est votre but et que c'est pas fait sur un coup de tête, ce que je voulais dire c'est que si vous détruisez Konoha maintenant, je crois pas que quelqu'un puisse payer pour reconstruire le village, et ça va engendrer pas mal de conséquences négatives pour le RPG.
En plus, comme tu le dis toi même, il y a que des genins(et encore, regarde à Kiri on est aspirant pour la plus part) dans les autres villages.
Même si vous n'attaquez pas Kiri et Suna après, vous allez faire quoi?
Le seul village qui peut vous fournir des ninjas d'un certains niveaux c'est Konoha, puisque c'est le seul avec un kage actif.
Konoha détruit ça reviendra pour vous à accomplir que des missions fictives avec des ennemis fictifs...
L'activité du RPG chutera encore plus, puisque tout ceux de konoha ne pourront plus jouer, à moins d'intégrer un autre village ou organisation.
Vu que les villages ne peuvent être actifs pour l'instant, et le nombre d'avantage dans une organisation, ils iront probablement vers les organisations, vous aurez une suractivité de Taka et de l'Akatsuki, contre une inactivité totale de tout village.
La récupération de Bijju n'inclut pas obligatoire la destruction d'un village par contre, là je n'acquiesce pas à ton argument. Sinon il ne resterait plus beaucoup de village dans le manga.
De toute manière, il suffit de prendre d'autre RPG où la destruction de village est possible. Vous remarquerez qu'assez souvent, si il y a très peu de villages, la destruction de l'un d'entre eux et le début de la fin du RPG.
Posté le: Mer Mar 11, 2009 6:22 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
personnellement, je comprend ce que tu veux dire mais cette décision appartient à Itachi .. La prise De Bijuu n'inclut pas Comme tu le dis la destruction Du village mais bon C'est à Itachi d'en décider ..
Sinon il peuvent toujours prendre un Crédit pour les réparations Non je lol !
Bon bref après avoir lu ton premier poste c'est vrai que la destruction De konoha est un peu tôt et puis faut nous en vouloir si on est Actif :/ .. pour ce qui des Kages nous étions bien Clair que si ils n'étaient pas suffisamment Actif ils seront virer .. mais puisque ils sont absents fallait trouver un remplaçant ...
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Mer Mar 11, 2009 11:56 am
Kuzaï
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
C'est vrai que ses pas très cool de notre part mais ce n'est pas de notre faute si Le kazekage et le mizukage ne sont pas actif... il faudrait peut-être le trouver un assistant pour faire augmenter les ninja , de plus sa m'étonnerai que Akatsuki et Taka prennent les 3 démon d'un seul coup...
Posté le: Mer Mar 11, 2009 12:02 pm
Invité
Invité
Et de plus comme Itachi le dit faut que vous faîtes semblant de ne pas savoir qui possède un démon (Moi vous le savez je suis rendu à deux queue) et qu'il a fallu que je monte une autre personnes Jonin pour qu'il ait une équipe et du RP et comment sa va finir comme Ryuuski.
Posté le: Mer Mar 11, 2009 12:23 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
C'est vrai que que quelqu'un pour nous donner des missions a Kiri serait bien , car je pensais reprendre des grade vite c'est pour sa que j'ai quitté mon poste d'assasin a Taka , mais la en deux semaine ou 3 je sait plus il c'est rien passé .
Nous voulons des remplaçants ^^
Posté le: Mer Mar 11, 2009 7:34 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Galère, je viens enfin de partir de Kiri et je sens que je vais être rappelé...
Je veut bien "à la rigueur" reprendre le poste de mizukage mais ce : provisoirement ! Mais c'est pas top car j'étais en pleine mission à l'Aka...
Effectivement, c'est dommage de détruire le village, je croyais que l'on venait simplement récupérer les bijuus et non détruire le village...
Posté le: Mer Mar 11, 2009 7:48 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
ben la destruction devait être secondaire, mais pour l'instant on détruit pas le village (juste quelque dégât).
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mer Mar 11, 2009 7:54 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
..., Je ne crois pas que le village va être détruit ... Le rp viens d'être à peine Ouvert et si ça va apporter Des effets néfastes bien sûr qu'on va pas le détruire on fera que récupérer les bijuus !
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Mer Mar 11, 2009 7:55 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Kira je n'ai pas dit toi , mais sachez juste , que si vous avez besoin d'un remplaçant j'ai une grande expérience dans le poste de kage , des listes de missions je peux en trouver facile ^^ .
( meme si vous n'apprècier pas tous ce forum je suis hokage sur naruto clash et mon village a toujour était actif, )
Posté le: Mer Mar 11, 2009 7:57 pm
Kira
Otokage
PC
PV
Ryos
En tout cas, merci de ta réflexion Sorrowolf, on à probablement évité de saccager le RPG...
Posté le: Mer Mar 11, 2009 7:57 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Citation: Kira je n'ai pas dit toi
..
Lol !! non Je ne crois pas que sa soit l'un de vous ..Kira tu as quitté kiri c'est pas un jeu de dés de faire des aller-retour .. Toi Natsu tu as peut-être Bien de l'expérience mais Sorrowolf était la avant toi et a Déjà Occupé le Poste De Otokage donc pour moi et sans vouloir offenser quelqu'un bien sur .. sa sera lui le plus adéquat ..
Posté le: Mer Mar 11, 2009 8:00 pm
Kira
Otokage
PC
PV
Ryos
Nindaime est de retour !!! Donc pas de soucis !
Posté le: Mer Mar 11, 2009 8:42 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
1) Kira, tu ne pourras pas revenir à Kiri avant 3 semaines.
2) La capture du bijuu va être annulé et le village garde les dommages qu'il a eu. Nous n'en ferrons plus car nous partons.
(Je trouvais ça tôt aussi, car au départ, ce n'était pas moi qui ai donné cette mission, je ne l'ai qu'approuvée et mise en place.)
Bref, c'est pour ça que nous allons laisser les villages monter en puissance avant de revenir.
Posté le: Mer Mar 11, 2009 10:52 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant