Auteur
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
tout est possible ^^
Posté le: Mar Mai 20, 2008 5:24 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Citation: si elle l'a fait c'est toi qu'? pas vu
C'est pour ?a que j'ai dis je crois, parceque je n'?tait pas s?r.
De plus j'avais d?j? r?pondu au sujet de sa pr?sentation, c'est juste que sont pseudo ne m'?tait pas revenu ? l'esprit.
Posté le: Mar Mai 20, 2008 5:36 pm
Byakugan
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Juste une hypothese ! Bonjour a toutes et tous !
Voila c'est en rapport avec Kushina et Minato.
Tout d'abord quand le sceau divin est utilis? il s'applique sur la personne qui lance le sort et le sceau est appos? sur cette personne.
Si Minato a utilis? ce sort pour Kyuubi il y aurait d? y avoir le sceau sur son corps et Kyuubi ?galement par la m?me occasion.
Pourquoi, alors, Kyuubi se retrouve dans Naruto ?
Pour en venir a Kushina ou est elle ?
Elle a disparu peu de temps avant l'appariton de Kyuubi mais pour aller o? ?
Je pense que Minato a utilis? 2 fois le sceau divin.
1?re fois a travers Naruto pour sceller Kyuubi et la 2?me fois pour sceller l'invocateur de Kyuubi soit parce qu'il ?tait trop puissant soit parce qu'il s'agissait d'une personne proche de lui............( Kushina peut etre ?! )
A vous de juger mon Hypoth?se...
Byakugan
Baron des Ninjas de Konoha ( Alidhan.net )
Roi de Naar El Samaath ( Travian.com )
Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:04 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Il faut ?tre Uchiwa pour contr?ler Kyubi, et si on dit "Uzumaki" Kushina c'est pas pour rien.
Enfin c'est ce que je pense directement en lisant ton hypoth?se, apr?s c'est ? toi de voir.
Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:09 pm
Byakugan
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Elle a peut etre un lien avec les Uchiwa ou Madara lui aurait peut etre appris...
Enfin c'est juste une hypoth?se.
Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:12 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Je sais que c'est qu'un hypoth?se, mais quand je te dis qu'il faut ?tre Uchiwa pour le contr?ler, c'est parceque je pense pas que l'on puisse apprendre son invocation.
Je dis ?a car, m?me Sasuke qui ne savait rien de Kyubi, a pu le ma?triser, donc je pense que ce soit le fait d'?tre Uchiwa qui permet le contr?le de Kyubi.
Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:16 pm
Ace Roronoa
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 200 Localisation: Bord de mer
PC
PV
Ryos
Oui il faut ?tre un Uchiwa pour contr?ler Kyubi
Posté le: Sam Mai 24, 2008 2:55 pm
Itachi Jr
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 129 Localisation: Look son Sharingan dans la glace :p
PC
PV
Ryos
Je ne suis pas sur de cela.... Il ne faut pas forc?ment etre un Uchiha pour le controler... Sinon j'en serait capable >.<
Posté le: Dim Mai 25, 2008 2:24 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Tu a ?t? adopt?, Itachi est gay, lui et son mari (Kizame) t'ont adopt?, tu n'a pas de sang de Uchiwa, c'est pour ?a que tu peux pas Itachi Jr.
Posté le: Dim Mai 25, 2008 2:43 pm
Dernière édition par Sorrowolf le Lun Mai 26, 2008 6:13 am; édité 1 fois
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Oui tu peux pas exist? vu que itachi est gay,il ne peut pas avoir d'enfant,sa veut dire que tu n'est pas uchiha.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Lun Mai 26, 2008 5:50 am
Itachi Jr
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 129 Localisation: Look son Sharingan dans la glace :p
PC
PV
Ryos
je vous assure que si Huhu.... J'ai le sharingang, Meme le mangekyu >.< Qui cherche l'embrouille qu'il creve >.<
Posté le: Lun Mai 26, 2008 6:29 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Tu es pas au courant?
Tes yeux se sont ceux d'un autre Uchiwa, Itachi les avaient mis de c?t? sachant qu'il n'aurait pas d'enfant biologique.
Je pensais que tu ?tait au courant...
Bon je stop le flood.
Posté le: Lun Mai 26, 2008 6:41 pm
damien
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Kushina uzumachi Kushina uzumachi Naruto est un enfant illégitime (il porte le nom de sa mère)
Uzumachi est un nom du pays du tourbillon
Son père étant décédé il ne pouvait être question de laisser partir une femme avec son bébé qui portait en lui le démon renard
j'imagine très bien Danzo éliminant la mère de Naruto
Posté le: Jeu Sep 16, 2010 4:58 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant