Auteur
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
700 Ryos
Quizz Mortel Un petit quizz sur plein de truc .
1. De Quel clan ferait tu parti ?
2. Quel genre de ninja serait tu ? ( Stratégique , offensif , défensif , rentre-dans-l'tas... )
3. Quel serait ton arme principale ?
4. Quel serait tes projectiles ?
5. Quelles seraient tes trois affinités et peut être tes fusions ?
5.5 Si tu serait membre de la branche parallèle des Hyuugas , comment ferait tu pour te rebeller malgré le sceau maudit ? ( Question piège ! )
6. De quel village ferait tu partit ?
7. Être le Kage de ce village , que ferait tu ? ( Envahir les plus faible , attaquer les autres villages , faire des aliances , ou décris seulement ce que tu ferait pour convaincre les gens de te choisir . )
8. Une équipe d'Anbus doit être formée a Konoha . 2 membre plus 1 chef d'équipe. Qui choisi tu ?
Chef d'équipe :
Anbu 1 :
Anbu 2
Posté le: Mer Aoû 12, 2009 8:18 am
Dernière édition par Dan le Ven Aoû 14, 2009 1:17 am; édité 1 fois
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 3372 Localisation: Kumo no Kuni
PC
PV
0 Ryos
1. De Quel clan ferait tu parti ? Clan de la lune
2. Quel genre de ninja serait tu ? ( Stratégique , offensif , défensif , rentre-dans-l'tas... ) Stratégique
3. Quel serait ton arme principale ? Mon cerveau !
4. Quel serait tes projectiles ? Des simple Kunai & Shurike,
5. Quelles seraient tes trois affinités et peut être tes fusions ? Fuuton Katon Doton Saton Yoton ^^
5.5 Si tu serait membre de la branche parallèle des Hyuugas , comment ferait tu pour te rebeller malgré le sceau maudit ? ( Question piège ! )
6. Tu est un chuunin d'un village caché ( peu importe lequel ) et tu donne un cours a l'académie . Un étudiant peu doué mais plein de détermination rate son examen pour devenir genin pour la 3ème fois. Tu va voir le Kage pour lui expliquer la situation , et il te dit de lui faire une reprise d'examen comme tu veux . Il doit juste le passer . Comment feras tu?
Aucune idée
7. Pourquoi tu te dois de ne pas le faire passer si il rate ? Chez pas
8. Une équipe d'Anbus doit être formée a Konoha . 2 membre plus 1 chef d'équipe. Qui choisi tu ?
Chef d'équipe : Yamato
Anbu 1 :Sai
Anbu 2 :Shikamaru
Posté le: Mer Aoû 12, 2009 11:17 am
Yashiro Uchiwa
Anbu
Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 1244 Localisation: Marseille en France
PC
PV
0 Ryos
1. De Quel clan ferait tu parti ? Clan Uchiwa
2. Quel genre de ninja serait tu ? ( Stratégique , offensif , défensif , rentre-dans-l'tas... ) Offensif
3. Quel serait ton arme principale ? Katana
4. Quel serait tes projectiles ? Jutsus
5. Quelles seraient tes trois affinités et peut être tes fusions ? Katon, Doton, Fuuton, Saton
5.5 Si tu serait membre de la branche parallèle des Hyuugas , comment ferait tu pour te rebeller malgré le sceau maudit ? ( Question piège ! ) J'éliminerai le clan entier et trouverait un moyen pour arrêter ça
6. Tu est un chuunin d'un village caché ( peu importe lequel ) et tu donne un cours a l'académie . Un étudiant peu doué mais plein de détermination rate son examen pour devenir genin pour la 3ème fois. Tu va voir le Kage pour lui expliquer la situation , et il te dit de lui faire une reprise d'examen comme tu veux . Il doit juste le passer . Comment feras tu?
Aucune idée
7. Pourquoi tu te dois de ne pas le faire passer si il rate ? Osef
Chef d'équipe : Shikamaru
Anbu 1 : Naruto
Anbu 2 : Sasuke
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 11:07 am
Dan
Chuunin ~ Sensei
PC
PV
700 Ryos
Cool . j'ai changé des question , alors up !
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 4:34 pm
Torune
Déserteur
PC
PV
10 Ryos
1. De Quel clan ferait tu parti ? Clan uchiha
2. Quel genre de ninja serait tu ? ( Stratégique , offensif , défensif , rentre-dans-l'tas... ) stratégique
3. Quel serait ton arme principale ? mes points.
4. Quel serait tes projectiles ? kunai
5. Quelles seraient tes trois affinités et peut être tes fusions ? suiton, fuuton, katon, hyoton.
5.5 Si tu serait membre de la branche parallèle des Hyuugas , comment ferait tu pour te rebeller malgré le sceau maudit ? ( Question piège ! ) Je me suiciderai.
6. De quel village ferait tu partit ? Konoha
7. Être le Kage de ce village , que ferait tu ? ( Envahir les plus faible , attaquer les autres villages , faire des aliances , ou décris seulement ce que tu ferait pour convaincre les gens de te choisir . ) attaquer akatsuki.
Chef d'équipe : Shisui Uchiha
Anbu 1 : Sasuke.
Anbu 2 : Itachi.
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 4:41 pm
Sai
Juunin
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 718 Localisation: euh...? je crois que c'est au sud ouest de l'est qui se trouve au nord de l'endroit ou j'habite
PC
PV
2400 Ryos
1. De Quel clan ferait tu parti ? : uchiha
2. Quel genre de ninja serait tu ? Stratégique
3. Quel serait ton arme principale ? une grande épée
5. Quelles seraient tes trois affinités et peut être tes fusions ? encre-argile-Raiton
5.5 Si tu serait membre de la branche parallèle des Hyuugas , comment ferait tu pour te rebeller malgré le sceau maudit ? suicide
6. De quel village ferait tu partit ? Konoha
7. Être le Kage de ce village , que ferait tu ? Envahir les plus faible
Chef d'équipe :Itachi
Anbu 1 :Sasuke
Anbu 2 : Naruto
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 5:49 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
6200 Ryos
1. De Quel clan ferait tu parti ? Nara
2. Quel genre de ninja serait tu ? Stratégique
3. Quel serait ton arme principale ? Une immense épée
4. Quel serait tes projectiles ? kunai avec parchemin explosif
5. Quelles seraient tes trois affinités et peut être tes fusions ? Raiton , suiton , doton : Mokuton
5.5 Si tu serait membre de la branche parallèle des Hyuugas , comment ferait tu pour te rebeller malgré le sceau maudit ? Je manipulerais des gens pour les tuer
6. De quel village ferait tu partit ? Kiri ( oui je préfère tuer )
7. Être le Kage de ce village , que ferait tu ? J'attaquerais tous et détruirais Akatsuki et le groupe de Sasuke
Chef d'équipe : Shikamaru
Anbu 1 : Madara
Anbu 2 : Naruto
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 6:31 pm
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 3372 Localisation: Kumo no Kuni
PC
PV
0 Ryos
1. De Quel clan ferait tu parti ? Clan uchiha
2. Quel genre de ninja serait tu ? ( Stratégique , offensif , défensif , rentre-dans-l'tas... ) stratégique
3. Quel serait ton arme principale ? mes Genjutsu !
5. Quelles seraient tes trois affinités et peut être tes fusions ? Fuuton Suiton Doton Hyoton mokuton Saton !
5.5 Si tu serait membre de la branche parallèle des Hyuugas , comment ferait tu pour te rebeller malgré le sceau maudit ? ( Question piège ! ) Je me suiciderai car dans tout les cas je mourrirai....
6. De quel village ferait tu partit ? Kumo
7. Être le Kage de ce village , que ferait tu ? ( Envahir les plus faible , attaquer les autres villages , faire des aliances , ou décris seulement ce que tu ferait pour convaincre les gens de te choisir . ) Protéger et defendre mon village une fois celui ci et me ninja costauds nous detruirons akatsuki !
8. Une équipe d'Anbus doit être formée a Kumo . 2 membre plus 1 chef d'équipe. Qui choisi tu ?
Chef d'équipe : Sai
Anbu 1 : Choji
Anbu 2 : Dan
Posté le: Ven Sep 11, 2009 4:09 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
PC
PV
700 Ryos
Lol c'est correct 100%
Posté le: Ven Sep 11, 2009 10:38 pm
Diido Uchiwa
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 331 Localisation: In the Genjutsu World
PC
PV
200 Ryos
1. De Quel clan ferait tu parti ? Du Clan Uchiha
2. Quel genre de ninja serait tu ? ( Stratégique , offensif , défensif , rentre-dans-l'tas... )Offensif
3. Quel serait ton arme principale ?Mes Jutsus
4. Quel serait tes projectiles ?Shurikens & Kunai
5. Quelles seraient tes trois affinités et peut être tes fusions ?
Katon , Futon , Raiton Fusions :Hyoton (Suiton + Futon)
Ya pas moyen de se rebeller Je m'enfuis
6. De quel village ferait tu partit ? Je serai Deserteur
7. Être le Kage de ce village , que ferait tu ? ( Envahir les plus faible , attaquer les autres villages , faire des aliances , ou décris seulement ce que tu ferait pour convaincre les gens de te choisir . )Ya pas Moyen Je suis Deserteur
Chef d'équipe :Moi
Anbu 1 :Sasuke
Anbu 2 : Shikamaru
Posté le: Mer Déc 02, 2009 2:39 pm
Yondaime Kazekage
Étudiant à l'académie
PC
PV
200 Ryos
1.Je ferai parti du clan uchiwa.
2.Je serais un ninja strategique et offensif si possible.
3.Mon arme principal serait un katana.
4.Mes projectiles seraient kunai avec parchemin explosif et shurikens.
5.Mes trois affinités seraient:Katon, fuuton et suiton et mes fusions seraient:sâton et yoton.
5.5. Si se serait les cas, je tuerais tout le monde et mourrais ensuite.
6.Je serais déserteur du village de sunna.
7.Si je serais Kazekage, j'attaquerais les autres village (mais je serais deserteur donc...je ferais parti de l'akatsuki!).
8.Chef de l'equipe:Gaara.
Anbu1:Sasuke.
Anbu2:Naruto.
Posté le: Ven Déc 25, 2009 10:23 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant