Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Sherlock Holmes Qui connait les aventures trépidentes de Sherlock holmes, créé par l'auteur anglais Conan Doyle.
J'adore les enquêtes de Sherlock. Qu'en pensez-vous?
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 3:17 am
Kara Hali
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 1654 Localisation: Partout et Ici
PC
PV
Ryos
oui moi aussi je les adore
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 7:07 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Mais aussi, détective Conan est dans un sens, inspiré de Sherlock Holmes. Alors c'est ce qui ma donné envie de lire sa xD
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 12:12 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Sherlock Holmes, je te ferais dire que c'est pas vraiment un roman
Ce sont de nouvelles, c'est bien plus court qu'un roman, et cela a du pas mal contribuer à son succès.
Il est tellement connu que certaines personnes croient que Sherlock Holmes n'est pas un personnage fictif.
Je n'ai malheureusement pas eu la chance de trouver les nouvelles, j'ai du en lire à peines deux.
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 2:27 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
J'aime bien mais c'est pas trop ma tasse de thé. Sinon j'ai bien aimé le dessin animé qui date des année 80.
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 3:45 pm
Hinata Iyuga
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 2 Localisation: les trous je connais!...juste devant..
PC
PV
Ryos
oui! moi aussi j'adore sherlok c'est un super détéctive et les romans du moins ceux que j'ai lu de sir arthur conan Doyle sont tt simplement fantastiques ...oui c'est vrai détéctive conan a était inspiré des avantures de sherlok et aussi c'est de la que viens la fameuse phrase ""c'est élémentaire mon cher (Watson)"" j'adorrrrree
Posté le: Mer Jan 14, 2009 11:41 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant