Auteur
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
quizz dragon ball z tout simplement facile et bas voil? je lance un nouveau quizz dragon ball z
le principe et simple je pose une question puis celui qui poste apr?s moi doit r?pondre et poser une autre question
alors je commence avec quelque chose de simple...
pourquoi les personnage de dbz cherche ? regrouper les boules de cristal
facile non
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Ven Juin 27, 2008 9:04 pm
Invité
Invité
Pour faire des souhaits j'imagine
Qui ? ?t? le premier adversaire de Goku?
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:16 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
satan petit c?ur...
quand est ce que songoku a pu se transformer en super guerrier?
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Sam Juin 28, 2008 9:56 am
Scorpio
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
ba d?s son enfance non?
Posté le: Sam Juin 28, 2008 12:56 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
et non d?s son combat avec freezer!
pourquoi vegeta n'aime pas trop songoku
Posté le: Sam Juin 28, 2008 1:07 pm
Invité
Invité
Parce qu'il a trahi le peuple Saiyan. ps: tailed ta r?ponse n'?tais pas bonne la vraie r?ponse ?tait :
son vrai combat ? mort : Taopaipai sinon c'est Jackie Choun(tortue g?niale)
Posté le: Sam Juin 28, 2008 4:25 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
d?sol? rock mais
tu sais songoku est devenu un super guerrier lord de son combat contre freezer car ce dernier a tu? petit c?ur et krilin..et v?g?ta le d?teste car songoku a toujours une longueur d'avance sur lui et chaque fois qu'il le rattrappe songoku deviens plus fort
Posté le: Sam Juin 28, 2008 4:43 pm
Invité
Invité
Mais non, je parlais pas de ?a XD la question que j'ai pos? en haut compl?tement, ta r?ponse ?tait mauvaise.
Et oui, V?g?ta le d?teste car il a trahi le peuple Saiyan.
tome 18, v?g?ta le dit lui-m?me ? V?g?ta.
Nappa : pourquoi doit-on attendre que Carot vienne?
V?g?ta : Parce qu'il a trahi le peuple saiyan et pour ??, je lui pardonnerai jamais.
(un truc comme ?a quoi ^^)
Ma question :
Ou, quand et comment : Sangohan devient Super saiyan 2 pour la deuxi?me fois???
Posté le: Sam Juin 28, 2008 4:46 pm
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
C'est contre Cell non ?
Posté le: Dim Juin 29, 2008 10:26 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
ok dite moi si je me trompe:
la 1re fois dans la salle d'entrainement sp?ciale avec son p?re c'est l? que songoku a d?couvert les capacit? de son fils et l'? d?signer pour ?tre son successeur dans le combat de cell
la 2?me fois durant son combat avec cell et finallement
dans un film il se transforme en super guerrier 2 quand son p?re vient le secourir de l'autre monde
Posté le: Dim Juin 29, 2008 2:25 pm
Invité
Invité
Tail, c'est la bonne r?ponse mais comme j'ai pas ?cout? les ?missions moi, j'aurai tendance a dire qu'il devient Super Saiyen 2 contre son combat contre cell et si Goku c'est transform? en Super Saiyan la premi?re fois, c'est pas ? cause de Piccolo, car bien avant que Krilin meurt, il serai transform? non c'est ? cause de la perte de son meilleur amis
Posté le: Dim Juin 29, 2008 4:26 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
oui je vois alors la prochaine question c'est:
que doit absorber cell pour atteindre sa m?tamorphose finale
Posté le: Dim Juin 29, 2008 4:32 pm
Invité
Invité
Les androids c-17 et c-18
dans tous les Buu qu'on a connu, lequel est l'original
(Majin Buu, Super Buu, Skinny Buu ou Kid buu?)
Posté le: Dim Juin 29, 2008 4:58 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
kid buu
pourquoi le peuple saiyan on une queue?
Posté le: Dim Juin 29, 2008 5:57 pm
Invité
Invité
parce qu'il sont n?s ainsi
Posté le: Dim Juin 29, 2008 8:44 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant