FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Jeu Mai 31, 2012 3:37 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Suggestion
Que voulez-vous voir et que voulez-vous voir disparaître.
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 6 sur 6 [89 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Personnellement, je me sent pas visé. Je sais qu'il m'est déjà arrivé de faire 1 ou 2 lignes, mais quand vous rp avec quelqu'un qu'il fait sa tout le temps, c'est très dûr de trouvé quoi dire sans se répéter..

Pour ce qui est des clones, j'ai dejà vu des gens faire combattre leur clones, ce que je trouve absurde. Qu'ils les font baladaient et parlaient, ok, mais pas combattre.

|| - Sabre : Moujuu Gyokusai & Los Lobos - || Fuck la Life du Poetic Lover.
Ceux qui ont confiance, vivront. Ceux qui ont peur, mourreront. Seul les plus fort survivent.

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 12:54 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Bah peut être Haru, des postes de deux lignes j'en ai vu j'avoue, mais de trois mots j'en ai pas la mémoire. C'est vrai que c'est assez poussé quand même.
Bah Gear tu peux faire combattre un kage bunshin, mais si il se prend un coup il explose, et il faut pas être entrain de combattre autre part en même temps (sinon la réserve de chakra des deux doit être la même, donc lorsqu'un utilise une technique, l'autre aussi perd du chakra pour la technique, je sais pas si j'ai bien expliqué l'idée...).

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 2:35 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Bah moi je garde mon idée sur le truc des clones qui vont partout...

Le seul temps ou je fais peut-être des posts de deux trois lignes, c'est pendant des discussions.

Comment voulez vous faire un post de 10 lignes pendant une conversation?

Exemple :

Citation:
Il regarda les nuages et lui dit :
- Oui j'accepte
Ensuite, il se croisa les bras et se promena autour de lui.
- Savez-vous que...
Il garda le suspens, les doigts sur les lèvres
- Votre femme est enceinte O_O
Il se mit à rire et dit :
- Je vais prendre du thé avec volonté
Finalement il s'assit sur la chaise du kage, sous son regard hébété et regarda les nuages dehors et se rappela son enfance.

Ça je trouve que c'est du n'importe quoi et au lieu de faire 60 lignes pour bien paraître, en venir à l'essentiel avec un petit post.

Ps : c'est quoi aussi le tripe de Ace avec ses bouteilles de pepsi, coke, 7 up, sprite, ect? Y'en a pas de ça dans naruto...

Mon corps continua de tomber pour l'éternité, tandis que ma présence elle, s'effaça à jamais de cette terre...

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 3:47 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Ils font bien des ramen qui se réchauffe tout seul dans une boîte, juste en tirant sur une ficelle.. Alors pourquoi il n'aurait pas inventé les cannettes à boissons, ils ont bien des bouteilles d'eau et briques de lait lol

|| - Sabre : Moujuu Gyokusai & Los Lobos - || Fuck la Life du Poetic Lover.
Ceux qui ont confiance, vivront. Ceux qui ont peur, mourreront. Seul les plus fort survivent.

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 4:10 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité
Invité

Pour les clones c'est comme le clone de samishh qui vient comme une fleur et prend les yeux et se barre tu te trouve comme un con alors que tu t'est battu pour j'ai trouvé ca completement con

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 4:12 pm
Tobi
Administrateur Principal

PC
PV
Ryos
Dès lors que tu n'as pas "attaqué" mon clone ( tu savourais le moment et me menacait ) .
Et que mon clone était présent dans la zone de combat bien avant votre combat ...
Je vois pas où est le problème Shika Rolling Eyes

Administrateur Principal .

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 4:35 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Samishh a raison sur ce coup, un peu après le début du combat de Kyubi il était présent, soit avant même que tu débute le combat avec Deviil.
Pour en revenir aux canettes, peut être parce que les boissons gazeuses n'ont jamais été vu dans Naruto, voilà pourquoi on pourrait penser que ça existe pas (personnellement j'ai rien contre, si ça l'amuse de mettre ça, pour moi ça change rien).

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 4:40 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité
Invité

Au combat contre Kyuubi c'était beaucoup de jours quand même avant mon combat contre Deviil une semaine au moins et le clone sait pas quoi faire il reste la n'importe quoi, on va pas partir en débat je m'en fous maintenant c'est trop tard c'est fait mais pour dire que je trouve ca idiot c'est tout dans ces cas la je vais partout et je dis que je laisse un clone comme ca je sais tout dés que quelqu'un vient parler ou se battre Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 4:44 pm
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Le combat de Kyubi c'est finit à peine quelques jours (réels, oublie pas que le temps dans le RPG se passe pas aussi vite), pas une semaine.
Donc il a pas fait le coup d'apparaitre à l'improviste.
Pour les lignes je suis d'accord avec toi Kosuke que ton exemple parait un peu idiot, mais dans le RP, ce que toi tu trouve idiot, c'est la base même: ma description. Cela ne tuera pas un joueur de décrire un peu ses mouvements, son air. Pas faire dix lignes, mais un peu plus qu'une seule quand même.

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 4:47 pm
Invité
Invité

Je sais bien merci! Mais même quelques jours tu vas me dire un clone reste plusieurs jours la comme ca la en tailleur en attendant que ca se passe enfin bref n'importe quoi! Tout ca pour dire que ceci fait partie des choses que j'aimerais voir disparaitre dans le RPG

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 4:50 pm
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Aucune raison, car je te rappel encore une fois que les "quelques jours' c'est IRL, dans le RPG ça faisait à peine quelques heures, et il restait pas en tailleur, il était avec moi (et moi je venais juste d'affronter Matsuyo).
Trouve des arguments plus lourd, et peut être que ça changera (surtout qu'il avait un seule clone, si il est pas venu de lui même c'était pour que le RP soit logique, et pas faire comme certains qui disparaissent d'un village ou d'un lieu pour apparaitre à l'autre bout de la terre en une fraction de seconde [je parle pas de ceux qui font des déplacements instantanés, là c'est logique]).
En tout cas pour moi je trouve ça possible (tant qu'il y a pas trop de clones, d'ailleurs ce serait une limite de clone de ce genre qu'il faudrait instaurer, du genre deux), sinon un kage son RP va se traduire par "rester au bureau jusqu'à ce que le village se fasse attaquer", passionnant comme jeu. Pareil pour les fois où on va à la forge, au temple ou autre, si t'es pas à la même horaire que ceux qui s'en occupe ton personnage va poiroter une journée vu que tu peux pas faire un clone pour aller acheter une simple épée.

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 4:59 pm
Invité
Invité

quelques heures? j'ai eu le temps de venir de Konoha quand même et je suis pas allez vite enfin bref je m'en fou c'est fait j'ai d'autre chose a m'occuper pour l'instant Confused

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 5:33 pm
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
J'avais pas trop envi de poster ,parce que on sort un peut du sujet, mais là si tu as eu le temps de venir, nous en comparaison on n'a juste pu commencer nos combat, donc après cherche qui est le plus logique avec se qui c'est passé, le respect du temps Very Happy .
Encore Sorrow à dit que sa duré des heures entière, mais à se moment (vu qu'on avance pas tous à la même vitesse, encore là sa allait) on était en plein combat qui ne s'arrêtaient pas un moment, après il a aussi le combat avec Kyuubi, on va dire que sa a peut-être durée quelque heures, après c'est à toi de voir si tu pouvait venir alors que tu a commencé à venir quand les combats commençaient à peine. (pour ça on laisse assez de liberté)

Migration du Forum RPG Naruto-Story sur :

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 5:46 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angellove
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
J'aime graphiques Embarassed

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 3:57 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Page 6 sur 6 [89 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Suggestion
Sauter vers: