Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Que voulez-vous voir et que voulez-vous voir disparaître. Alors, juste avant que je parte pour mes quelques jours, je voudrai savoir, ce que vous, gens de NS voudriez voir apparaître et disparaître sur ce forum.
Je regarderai ce que vous souhaitez voir apparaître ou disparaître à mon retour.
Aussi, je commence à réfléchir à un nouveau design pour le forum, se rapprochant peut-être du site.
- Les couleurs se rapprochant du brun
- moins de section
- ect..
Bref : Je regarderai ça à mon retour
Posté le: Ven Oct 03, 2008 1:01 am
Dernière édition par Kosuke Chiba le Lun Oct 06, 2008 9:31 pm; édité 2 fois
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
P.S. Amoss croit que tu as oublié de mentionner que ça serait bien qu'ils postent ici, et non par PM.
_________________Âge: 15
Occupation: Étudiant
Loisirs et intérêts: écrire, RP, jogging, psychologie, sport
Posté le: Ven Oct 03, 2008 2:44 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Mais je crois que c'est évident non
Posté le: Ven Oct 03, 2008 3:02 am
Yumi Uchiwa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
je voudrais juste dire que pour les couleurs elles sont bien on si retrouve mieux et on li nettement les choses .
Posté le: Ven Oct 03, 2008 6:50 pm
Kara Hali
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 1654 Localisation: Partout et Ici
PC
PV
Ryos
je suis d'accord avec yuyu
Posté le: Ven Oct 03, 2008 7:37 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
Moi j'aime pas les couleurs.
Posté le: Ven Oct 03, 2008 9:45 pm
Yumi Uchiwa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
j'aimé bien la parti mariage
Posté le: Ven Oct 03, 2008 9:58 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Non, la partie mariage était stupide -___-
Posté le: Ven Oct 03, 2008 10:00 pm
Deviil
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1344 Localisation: Bonne question... Même très bonne question!
PC
PV
Ryos
Bah celons certaine personne (dont moi) trouvons que cela fait un peu con...
Bref le forum reçois de nouvelle mise a jours alors on (admin & modo) fait du mieux que nous pouvons pour garder se fofo agréable ^^.
Posté le: Ven Oct 03, 2008 10:01 pm
Dernière édition par Deviil le Ven Oct 03, 2008 10:02 pm; édité 1 fois
Yumi Uchiwa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
ouai mais pourtant il y en a qui s'amuser bien la bas XD
Posté le: Ven Oct 03, 2008 10:02 pm
Deviil
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1344 Localisation: Bonne question... Même très bonne question!
PC
PV
Ryos
Bah je trouve que c'était un peu exagérer lorsque on ramassai les gens parterre alors qu'ils étaient complètement bourré
Posté le: Ven Oct 03, 2008 10:03 pm
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Ayumi shiranui a écrit: je voudrais juste dire que pour les couleurs elles sont bien on si retrouve mieux et on li nettement les choses .
Boooooon!
Tu vois, Rock?
_________________Âge: 15
Occupation: Étudiant
Loisirs et intérêts: écrire, RP, jogging, psychologie, sport
Posté le: Sam Oct 04, 2008 12:37 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Oui mais sa empêche pas que je veux changer les couleurs. Ont peux bien rester dans le pâles mais au moins changer.
Posté le: Sam Oct 04, 2008 12:43 am
THe LaZy
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 208 Localisation: UNDeR THe WaTeR
PC
PV
Ryos
de ma part je dirai que le thème est trop classique, si vous êtes connaisseur en ce domaine essayez d'être plus créatifs... (si vous avez le temps à ca bien sur)
et sinon voilà autre chose que je propose, le forum est vraiment trop desorganisé coté section; par exemple
* la section "administrateur" et "corbeille" ne dois pas apparaitre aux simple utilisateurs (je sais que c'est verouillé, mais en vrai, c'est pas ca que vous devez faire.. faut la faire disparaitre: a part les admins et les modos personne ne doit la voir)
*.... et y a trop de chose encore, mais je suis trop fatiguée pour trop ecrire ^^"
Posté le: Sam Oct 04, 2008 10:12 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Moi je voudrais que les jutsu appris soit notée dans notre carte d'identité on va dire et la ou il y a l'argent le pc et pv et bijuu mettre le nombre de jutsu appris ,comme ça on s'y retrouvent plus facilement pour utiliser les jusu et voir si une personne utilise bien le sien
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Sam Oct 04, 2008 10:33 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant