Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
voici comment en cr?e un gif en prend une sorte d'une image comme celle ci
ensuite en prend image par images suivi pour faire un gif say? point final si t'avait un gif comme le mien je men fou tout le monde peut faire des gifs point final
Posté le: Mer Jan 02, 2008 2:19 pm
Riku
La vieille posteuse
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 1959 Localisation: ..::::...::::...::::..
PC
PV
Ryos
c'est tr?s explicatif
Posté le: Mer Jan 02, 2008 2:29 pm
Ultime Mehdi
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
oui c'est aussi simple que ca mais
1 tr?s long a rassembl? et a d?coup? les images
2 les emplacement des gifs
3 la r?p?titions des gestes sa ?nerve copi? coll?
alor enfin il faut mieux faire des gifs pour soit m?me que de les montr? aux autres pour dire que je les d?ja vue ou un ami a fait le m?me alor enfin je fait maintenant que des gifs pour moi m?me
Posté le: Mer Jan 02, 2008 2:46 pm
Hollowolf
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 917 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Je sais comment on fait, c'est juste que je trouve bizare que un jeu laisse trainer les images qu'il utilise.
Posté le: Mer Jan 02, 2008 2:52 pm
Ultime Mehdi
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
bin si tu sait alor pourquoi tu dit que ta d?ja vu les images puisque tu sait comment en cr?e les gifs
et cette question c'est pas a moi quand doit la pos? mais aux cr?ateur de jeux naruto
Posté le: Mer Jan 02, 2008 3:09 pm
Hollowolf
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 917 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Je n'ai pas dit avoir d?j? vu l'image mais le gif lui m?me;
Et la premi?re question ?tait es-ce que c'est toi qu'il les fait, non seulement tu n'y r?ponds pas directement, mais en plus j'ai dit que si la r?ponse est oui, je te f?licite.
Posté le: Mer Jan 02, 2008 3:12 pm
Dernière édition par Hollowolf le Jeu Jan 03, 2008 6:48 pm; édité 1 fois
Riku
La vieille posteuse
PC
PV
Ryos
dis moi tu pourrais m'en faire un de gaara faisait sa technique "Sabaku Rou" (prison du desert) ?
Posté le: Mer Jan 02, 2008 4:42 pm
marvrik
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 148 Localisation: in your back
PC
PV
Ryos
moi j'aimerais juste savoir le site que tu trouve tout ses images pour tes gif
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 3:03 am
Hollowolf
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Tu es fou!
Les services secrets des Etats Unis vont vous reprerez!
Mais personnelement je trouve que ce serait mieux que vous travaillez avec des sources diff?rentes les unes de des autres.
Pour nous du moins, car ?a nous permettrai de voir des gifs r?ussis venant de deux personnes et que les gifs soit bien diff?rents, car avec les m?me ressouces sa risque de donner les m?me gifs.
Ou alors vous tavaillez ensemble pour en faire des meilleurs, mais je pense que ?a serait dur de travailler ensemble, vu que vous n'habitait pas au m?me endroit.
Donc le must serait que Mehdi accepte de donn? une ou deux de ses sources pour que vous puissiez travailler tout les deux des gis diff?rents.
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 5:25 am
Ultime Mehdi
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
merci a Hollowolf
et dsl pour gaara mais je n'ai plus le temp pour faire des gifs mais tu peut cr?e des gifs en instal? un logiciel de gif puis prendre les images et faire des gifs
et voila le site la il y a tout les mangas des images pour cr?e des gifs
http://sdb.drshnaps.com/
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 9:06 am
Riku
La vieille posteuse
PC
PV
Ryos
ce n'est pas grave merci quand m?me
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 6:42 pm
marvrik
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 148 Localisation: in your back
PC
PV
Ryos
en foullant un peux apres mon post, jai trouver le site que tu m'a donner, merci quand meme. Je vais essayer d'en faire, mais juste pour moi .
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 9:06 pm
Hollowolf
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Ooouuuuuuu!
Il veut pas nous faire plaisir en nous montrant ses cr?ations!
Ooouuuuuu!
Tu me d??oit beaucoup, du coup Ultime Mehdi est le seul ma?tre graphique pour moi.
Je blague,pour moi vous ?tes tout les deux super dans ce que vous faites, et puis si tu veut pas montrer tu as tes raisons et quelles qu'elles soient, je les respectes.
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 10:20 pm
Riku
La vieille posteuse
PC
PV
Ryos
apr?s tout marvrik fait ce qu'il veut de ses cr?ations m?me si c'est domage car elles seront surement superbes mais c'est son choix
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 11:11 pm
minaouet
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Sa y est j'ai enfin r?ussi a fair un petit GIF merci Ultime Mehdi pour le site je pr?cise que c'est mon tout premier
Posté le: Ven Jan 11, 2008 5:33 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant