FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Jeu Mai 31, 2012 4:40 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
Voici ma fanfic : Le passé, le présent, le futur
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Invité
Invité

Voici ma fanfic : Le passé, le présent, le futur

Voici ma premi?re fanfiction, il y a d?j? deux chapitres et je suis en train d'?crire le troisi?me Wink

Chapitre 1 :Le but !

Le monde... Ce monde est compos? d'injustice et de mensonges.

L'honneur ne fait plus partit d'aucun dictionnaire et personnes ne le pense plus. La joie, n'?tait rendu qu'un doute, en ces temps d'injustice, de faiblesse et de guerre. Ce terme devenu quotidien depuis que l'organisation Akatsuki, faisait de plus en plus de crime. Malgr? le fait qu'Akatsuki ai de plus en plus de pouvoir et se faisant, de plus en plus connu des gens, les jours

s'assombrissait et plusieurs personnes sombraient dans le gouffre sans fond de la terreur. Plusieurs membres dont Pein, Kisame et Deidara avaient planifi?s et mis en marche des coups d'?tats qui avaient parfaitement fonctionn?s au d?plaisir de plusieurs milliers de ninjas.

Kisame avait tu? le Mizukage du village de Kiri avec l'aide d'Itachi, Deidara explosa le Tsuchikage par pur et simple plaisir et Pein avait tout simplement fais fuir le Raikage du village de Kumo par la terreur et la force.

Ils courent, ils courent, toujours, sans cesse. Ce petit bout de chemin dans la grotte d'Oto no Kuni les s?parent de leur but tant attendu depuis fort longtemps, plus pr?cis?ment, trois ans. ? l'entr?e de la caverne, l'?quipe sept s?tait s?par?e pour faciliter la recherche de l'object.

- Ou est-elle? Naruto commen?ais ? d?courager.

Naruto et Sasuke couraient sans cesse depuis un bon dix minutes, sachant qu'ils ?taient pr?s de leur but.

Soundain, une lueur d?boucha au fond du tunnel, puis sans dire un mot ? Naruto, Sasuke concentra son chakra dans la plante de ses pieds puis courru ? la vitesse d'une fus?e. C'est ? peine s'il se rendait compte que Naruto lui disait de l'attendre. Puis, Sakura lui fon?a dessus violamment. Elle, qui d?viait d'un autre couloir avec Kakashi.

Sasuke se releva sans peine, contrairement ? Sakura qui ?tait encore un peu ?tourdit.

- d... d?sol? Sasuke-kun.

- Franchement Sakura, tu ne pourrai pas faire plus attention ?, s'?nerva Sasuke.

- Allons... ne nous disputons pas, d?clara Kakashi d'un ton jovial, elle est tout pr?t...

Il ne put finir sa phrase, Naruto courrait ? tout de vitesse.

- Attend Naruto! Cria Kakashi

Puis ils partirent tous les trois ? la poursuite du blond.

Naruto arriva finalement dans la salle. Le reste de l'?quipe 7 le rejoignant quelques secondes plus tard.

Naruto ne put s'enp?cher de penser ? ce qu'il pourrait bien faire avec sa, la convoitise de trois ans de recherche, qui ?tait maintenant sous leurs yeux.

Soundain, un chakra froid s'approchant ? toute vitesse tira Kakashi de ses pens?es.

Soundain, un homme assez grand ? la peau immacul?, aux yeux de serpents et aux joues creuses, apparut dans la salle.

- Puis-je savoir ce que vous faites chez moi sans invitation, demanda Orochimaru avec son sourire ironique habituel.

Sasuke se retourna lentement suivi de Naruto et de Sakura. Tout les trois le regard?rent avec un regard d?go?t?. Sasuke en particuli?.

- Voyons les enfants, ne faites pas cette t?te la enfin. Et toi Sasuke, pourquoi te rebelle tu contre moi, ton ma?tre ? Je t'ai tout apprit et toi en retour tu t'ai enfui de chez moi, mon cher petit S... a... s... u... k... e...

- Ne parle pas de Sasuke comme ?a, hurla Naruto hors de lui. Ne parle pas de Sasuke comme ?a ! D?j? qu'il est revenu de chez lui de son gr? apr?s qu'il est essay? de te tuer, toi tu essaye de le ramadouer pour qu'il retourne chez toi !?

Orochimaru se mit ? rire, ce qui enragea Naruto au plus point, lui qui ?tait d?ja ? son stade de d?mon-renard, ce rire ironique lui fit pousser sa premi?re queue de chakra. Sakura, elle ?tait r?volt? par le comportement du serpent, d?j? un rictus mauvais se dessinais sur ses l?vre et elle serrait le point ? s'en blanchir les jointures. Sasuke lui, ne bronchait pas, mais il avait d?j? activer ses sharingans.

- Calmez-vous, ordona Kakashi. Quant ? toi Orochimaru, Je t'arr?te pour divers meutres, multiple d'entative de coups d'?tats et pour ?tre un d?serteur de konoha.

- Ohhhhh, et c'est toi qui va m'arr?ter, Kakashi? Car tu crois en avoir la force? Le seul ici qui serai capable de m'arr?ter c'est mon Sasuke...

C'en ?tait de trop pour Naruto, il fon?a t?te baiss? sur Orochimaru, voulant le d?quapiter. Son coup, heurta le serpent qui traversa cinq murs conss?cutif.

Sakura, fut ensuite la premi?re ? r?agir elle rejoignit Naruto, puis par la suite, en concentra tout son chakra dans sa main droite, elle tenta de donner un ?norme coup ? Orochimaru, qui se relevait. Malheureusement, il l'?vita habilement, mais le choc fissura le sol. Naruto, Quant ? lui, r?ussit ? se calmer et fit un multi-clonage et garda un clone avec lui, alors qu'il envoyait ses autres clones sur Orochimaru, alors que Sasuke les suivaient habilement. Il d?gaina son katana, puis tenta un coup de c?t?, en concentrant un chidori dans sa main gauche. Orochimaru composa un mudra* puis s'exclama :

- La poigne du serpent spectral. Celle-ci coucha Sasuke au sol. Les clones du blond, profit?rent du momment d'inattention du serpent pour lui donner simultan?ment un coup de pied vers le haut en hurlant :

- Uz... u... ma... ki

Puis le dernier clone sauta puis cria en lui donnant le coup final en pleine figure :

- Naruto rendan!

Gr?ce au coup, Orochimaru s'enfon?a t?te premi?re dans la terre.

Kakashi revenant ? ses pens?s, d?boucla une poche de sa veste de chuunin, puis en sortit un rouleau vierge. Il se mordit ensuite le pouce puis commen?a ? ?crire sur le rouleau avec son sang.

Pendant ce temps, le vrai Naruto regardait la silhouette d'Orochimaru sortir tranquilement de la terre. Mais rentra vite sous terre gr?ce aux coups fulgurant de Sakura, qui fulminait de rage.

- Toi, reste sous terre salopard.

Le blond et son clone, eux, d'un m?me geste, approch?rent leur main et une boule de chakra de condensa dans les deux mains.

Sasuke regarda la sc?ne de loin, puis comprit ou voulait en venir son ami blond. Il rengaina son Katana, puis composa ensuite les mudras du chidori. L'?l?tricit? vint ensuite dans sa paume de main.

- Chidori !

Il fon?a ensuite sur Orochimaru qui tentait tant bien que mal de sortir de la terre. Le serpent saisit Sakura puis la lan?a violemment contre une des parois du tunnel.

Sasuke, lui fon?a volontairement en ligne droite sur Orochimaru qui esquiva Sasuke sans probl?mes.

- Tu n'es plus aussi rapide qu'avant mon petit...

Puis il assoma Sasuke d'un coup de pied bien plac? au visage.

- Toi... fumier... d?couvre ma nouvelle technique en avant premi?re, s'?cria Naruto en se dirigeant vers lui avec son cl?ne, une grosse boule de chakra bleu dans les mains.

Naruto frappa de plein fouet Orochimaru - qui se retournait -, avec son Oodama Rasengan. Le sannin commen?a ? tourner tranquilement, puis de plus en plus vite et la boule de chakra l'emporta. La foce de frappe ?tait t'elle, qu'il traversa le tunel en entier sans s'arr?ter.

Pendant ce temps, Kakashi finit son petit parchemin se releva et composa plusieurs mudras. Il posa sa main sur le parchemin, et sans qu'il ai ? dire quoi que se soit, un flot de chakra surgit pour aller s'enrouler autour de l'object, puis il disparut dans le chakra du ninja copieur, qui vint s'installer dans le parchemin. Kakashi sortit alors deux petits papiers et incriva des signes protecteurs sur les papiers ? l'aide de son sang, puis les lan?a sur le parchemin maintenant ferm? puis dit :

- Fuuin jutsu Houin**.

Une aura bleu?tre apparut sur le papier et disparut dans la pochette de Kakashi.

Pendant ce temps, Naruto prit le soin de r?veiller Sakura et celle-ci soigna la t?te de Sasuke, puis tout les quatres sortirent de la caverne en se dirigeant vers Konoha, leur mission et leur but maintenant accompli.

Une fois partit, Orochimaru sortit des d?combres, indemne et ?clata d'un rire glac?...

- Tout c'est d?roul? selon les dires de Pein... Excellent!

* = Signes d'incantation des shinobi

** = Technique de Scellement

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:53 pm
Dernière édition par Rock Lee le Ven Avr 25, 2008 12:22 pm; édité 1 fois
Riku
La vieille posteuse

PC
PV
Ryos
j'ai toute petite requette non enfait deux ^^

j'en ai assez des Sasuke-kun , Sakura-chan (m?me si tu n'as pas utilis? Sakura-chan )

et pourquoi vous ne faite jamais de fan fic qui parle d'histoire d'amour entre Gaara par exemple et je sais pas moi inventez un autre personnage

?a manque d'amour tout ?a

mais ton histoire je l'aime bien quand m?me ^^

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 2:05 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité
Invité

gaara57 a écrit:
j'ai toute petite requette non enfait deux ^^

j'en ai assez des Sasuke-kun , Sakura-chan (m?me si tu n'as pas utilis? Sakura-chan )

et pourquoi vous ne faite jamais de fan fic qui parle d'histoire d'amour entre Gaara par exemple et je sais pas moi inventez un autre personnage

?a manque d'amour tout ?a

mais ton histoire je l'aime bien quand m?me ^^

tout simplement parce que gaara n'est pas un personnage ? ?a, mais si tu veux j'en ferai une et pour les chan et kun et bien c'est une habitude ^^

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:50 pm
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
D?sol? de te demender un tel service, mais il y a aucune possibilit? de mettre un lien directe, parceque j'arrive pas ? la trouver(je sais je suis pas dou?, mais je suis franchement pas fort du tout en recherche sur le net).

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:55 pm
Dernière édition par Sorrowolf le Ven Avr 25, 2008 12:24 pm; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Riku
La vieille posteuse

PC
PV
Ryos
^^

moi je trouve que ?a lui irait super bien ? Gaara
mais je l'attend cette fanfic

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:57 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
C'est vrai que Gaara n'est pas un personage tourn? vers cel?, mais bon, avec un peu d'imagination c'est fesable.
Apr?s tout, rien est impossible dans des textes.

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 6:02 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité
Invité

voici le chapitre 2 :

Chapitre 2 : Une v?rit? dure, mais vrai

Sous les d?combres d'un mur de la grotte d'Oto no Kuni, Orochimaru contemplais de son oeil de serpent, Sakura qui soignais ses compagnons et Kakashi qui scellais la machine d'Oto no kuni. Une fois l'?quipe partie, Orochimaru sortit des d?combres en s'esclaffant d'un rire froid.

Parfait, tout s'est d?roul? selon les dires de Pein-sama.

Se fut tout ce qu'il dit et repris la route de ses quartiers, situ? plus loin dans la grotte. En route, Kabuto arriva tout essoufl?.

Alors ma?tre Orochimaru?
Tout s'est d?roul? comme Pein l'avait pr?dit, ces chiens de Konoha sont tomb?s dans le panneau.
Excellent, approuva Kabuto
Mais une chose me tracasse... Vois-tu Kabuto, nous serrons vraiment dans de sale draps s'ils venaient ? d?couvrir les effets secondaires avant de l'utiliser.
Ma foi, je crois qu'ils ne le d?couvreront, mais dans 3000 ans.

Puis, tout deux ?clat?rent d'un rire sadique qui retentit sur les roches du repaire du serpent.

Arriv?s dans le bureau, Kabuto tendis un parchemin vierge ? Orochimaru et celui-ci s'assit sur sa chaise et commen?a ? ?crire une lettre. Cinq minutes plus tard, le message ?tait pr?t.

Cher Pein,

Les ninjas de Konoha sont venus comme tu l'avais pr?dit. Ma foi, je trouve que tu a un sens de d?tuction assez d?velopp?. Enfin bref. Rencontrons-nous avec tous les membres d'akatsuki pour la r?int?gration, ainsi que le plans final de l'organisation. Si tu le veux bien, je souhaite que Kabuto reste sous mes ordres, car il fait un bon sbire. Je pars pour Konoha dans six jours. Donc je souhaiterai faire la rencontre demain, ? la premi?re heure, dans l'antre de l'akatsuki au pays des rivi?res. Il va sans dire que le petit renard est devenu un jinchuriki assez puissant, il pourrai devenir une menace pour toi comme pour moi. Nous devrions tentez de le neutraliser une bonne fois pour toute, avant qu'il ne d?veloppe ses pouvoirs de jinchuriki ? la puissance maximale.

Cordialement, Orochimaru.

Il donna ensuite la messive ? Kabuto et celui-ci quitta la grotte sans plus tarder, car un court mais rude voyage au pays de Kumo l'attendais.

Pendant ce temps, Orochimaru pr?para ses affaires et se dirigea lentement, mais surement vers le pays de la rivi?re, connaissant d?j? la r?ponse de Pein.

Pendant ce temps, la team Kakashi sautait de branches en branches, ? la mani?re ninja, se dirigeant vers le pays des feuilles. Sakura et Naruto ?tait en pleine conversation, contrairement ? Kakashi qui ?tait pris dans de sombres pens?es. Sasuke fut le seul ? remarquer sa distraction.

Kakashi, demanda Sasuke

Aussit?t, la fleur de cerisier et le blond arr?t?rent de parler. Kakashi, toujours pris dans ses pens?es, n'entendit m?me pas l'appel de Sasuke.

Kakashi, r?p?ta une autre fois Sasuke plus fort, avec plus d'insistance.
Qui a-t-il Sasuke, demanda Kakashi, enfin sortit de ses pens?es.
Qu'est-ce qui vous tracasse?

Naruto ?tait tellement ? l'?coute, qu'il fon?a dans un arbre, mais rejoignit bien vite le groupe.

Mais rien, mentit Kakashi.
?coutez, je ne suis pas Naruto pour ne pas comprendre que quelque chose vous tracasse, que se passe -t-il?

Avant que le blond puisse r?ussir ? gromeler, Kakashi r?pondit.

Tu est tr?s perspicace Sasuke, en effet quelque chose me tracasse.
Et c'est quoi, s'impatienta Naruto en lan?ant un regard noir ? Sasuke.
Je me demandais si Orochimaru ne nous laisserais pas partir avec... sa, dit-il en pointant une pochette de sa veste.
Mais pourquoi Orochimaru nous laisserai-t-il partir, demanda Naruto. Vous l'avez vu aussi bien que moi, je l'ai pulv?ris? avec l'orbe tourbillonant g?ant.
Justement Naruto, il en faut plus pour vaincre Orochimaru, beaucoup plus.
Mais alors, pourquoi?
C'est en plein la question qu'il se pose, baka, r?la Sakura en frappant Naruto sur la t?te.
? moins qu'il est fait expr?s de nous laiss? partir, ironisa Sakura.
C'est une tr?s bonne hypoth?se, et ? mons avis, tu a vis?e en plein dans le mille Sakura, dit Kakashi.

Sakura n'en croyait pas ses oreilles, elle avait voulu faire tout simplement, une blaque et elle avait ?mie une v?rit? dure, mais vrai.

Je crois tout simplement qu'il savait qu'on viendrait et qu'il ?tait simplement la pour v?rifier si on faisait bien notre travail.
Mais pourquoi avoir combattu alors, demanda innocement Naruto
Simplement parce qu'il devait combattre pour ne pas qu'on le soup?onne de quelque chose si on sentait sa pr?sence dans la grotte et qu'il ne bougeais pas.
Donc, nous avons utilis? une bonne partie de notre chakra pour rien, fulmina Naruto
En gros, c'est ?a, dit Kakashi.

Enfin bref, nous en saurons plus, une fois au bureau de l'hokage, trancha Sasuke.

Et l'?quipe sept repartit vers les profondeurs de la for?t du pays du feu...

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 12:24 pm
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
C'est bien je trouve, quelques fautes, mais qui n'en fais pas Smile .

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 12:30 pm
Invité
Invité

normal qu'il y ai un peu de faute, je l'ai ?crite il y a 2 semaine ? minuit le soir

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 12:37 pm
Riku
La vieille posteuse

PC
PV
Ryos
une suite Rock Lee ? -^^-

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 7:34 pm
Invité
Invité

Oui voici le chapitre 3 (ah j'en vois une qui adore la fanfic non? -^^-)

Chapitre 3 : La rencontre

Messive en main, Kabuto traversa en vitesse les majestueux tunels de la grotte d'Oto no Kuni pour ensuite aboutir dans un d?sert rocailleux du vaste pays du son.

Il prit bien soin d'ajuster ses lunettes sur son nez et rentra la messive dans sa poche arri?re, ou ?tait rang?s ses kunais. Le pays de kumo ?tait le plus pr?s de celui d'Oto, situ? vers l'est. Alors, l'espion se dirigea en courant vers l'est, en direction du pays des nuages.

Kabuto arriva finalement au pays de kumo au cr?puscule, mais d?cida de ne pas s'arr?ter et continuer directement vers le centre du pays.

La nuit ?tait finalement tomb?e lorsque Kabuto sauta de b?timent en b?timent pour arriver au pied d'une falaise, d'ou un petit repaire avait ?t? install?.

Kabuto avanca et alla cogner trois petits coups lorsque la porte s'ouvrit. Une ombre ind?finissable apparut ? l'entr?e de la porte. L'ombre avait deux pupilles magiques.

- Vous n'?tes pas le bienvenue ici Yakushi Kabuto!
- Croyez-moi Pein-sama, je ne suis pas ici par plaisir, annon?a Kabuto en rajustant ses lunettes.

Les yeux de Pein se ferm?rent un instant, puis il les rouvra en expirant un bon coup.

- Je vois que ta vivacit? d'esprit n'a pas baiss? aupr?s du serpent...
- C'est ma?tre Orochimaru qui m'envoit. Il veut vous remettre cette lettre le plus vite possible, dit-il en sortant la messive de sa pochette.
- Et pourquoi devrai-je te faire confiance?
Avant de me dire quoi que ce soit, prenez bien le temps de lire cette lettre de ma?tre Orochimaru. Pein la prit dans ses mains, la d?plia et commen?a ? la lire. Il ?tait tr?s satisfait de la lettre, mais, seulement deux parties l'int?ressait particuli?rement : La rencontre et le jinchuriki ? neuf queues.

- Il veut faire la rencontre aux pays des rivi?res? ? la premi?re heure? s'exclama Pein, mais nous n'aurrons jamais le temps de nous y rendre.
- Ma?tre Orochimaru ? tous pr?vus; il vous a apport? un petit cadeau qui vous facilitera la t?che.

Kabuto sortit ensuite de sa pochette ? kunai, un petit parchemin blanc, avec deux lignes de couleur bleue sur le dessus. Pein exarquilla les yeux.

- Mais... C'est...
- Oui un parchemin de t?l?portation, finit Kabuto. Il ne peut ?tre, malheureusement, qu'utilis? qu'une fois. On n'en trouve que tr?s peu dans le monde. Orochimaru l'a trouv? il y a fort longtemps, et la gard? pour un moment comme celui-ci?

Pein ferma ensuite les yeux et s'adressa ? tous les membres de l'Akatsuki.

- Akatsuki !

Aussit?t l'appel entendu, tous les membres de l'akatsuki ferm?rent les yeux.

- Rassemblement aux pays des rivi?res dans l'ancien antre, ? l'aurore.
- Mais, nous sommes ? Kiri, Itachi et moi, protesta Kisame.
- Alors, d?brouill?s-vous pour ?tre ? l'heure. Ceci va ?tre l'une des plus importantes r?unions que notre organisation ai jamais eu !
J'esp?re que tous sera r?unis, l?cha Pein.

Puis, il brisa le contact avec ses membres. Le chef de l'akatsuki ferma les yeux, puis les rouvrit tranquilement.
- Ne vous inqui?tez pas, Sasori-sama sera bient?t de nouveau parmi nous.
- Ce n'est pas de ?a, se dont je redoute. Se dont je redoute, C'est la r?int?gration d'Orochimaru dans l'Akatsuki et le jinchuriki de Konoha.

Kabuto lan?a un dernier regard ? Pein, puis lui anon?a : <<Partons tout de suite, si nous voulons arriver ? l'heure.>>

Pein approuva d'un signe affirmatif, puis, ouvrit le parchemin, mordit son pouce pour que le sang coule et inscrivit ? l'int?rieur <<Pays des rivi?res.>>

Puis, il le referma et tout deux pos?rent une main dessus. Un chakra bleu s'?chappa soudainement du parchemin, puis s'enroula autour des deux hommes, puis ils se volatilis?rent. Juste avant de se volatiser, Kabuto pu esquisser un sourire sans que Pein l'apper?oive. <<Orochimaru-sama, votre plan fonctionne ? merveille. Que de g?nie et de malice votre esprit est fait >> Pensa Kabuto.

? Iwa

- Deidara-san, nous devrions nous aussi y aller.
- Baka, cria Deidara, avant nous devons finir notre mission pour l'organisation.
Tobi se frappe soudain le front. <<Ah oui ! Le Bij? ? cinq queues.>>
- Ne vous fouttez pas de ma gueule, s'?cria la jinchuriki en appliquant ses mains sur le sol, doton, frappe sismique

Le tremblement de terre cr?a une fissure jusqu'? une petite bute et celle-ci ?clata en morceau. Deidara sauta juste avant que les roches arrivent sur lui, mais Tobi ne bougea pas d'un pouce.
- Bakayero! Qu'a-t-en tu pour bouger?!

Tobi regarda Deidara dans les yeux et lui adressa un signe de main, comme pour le saluer. L'ancien ninja d'Iwa jura, et lan?a des explosifs sur les roches qui tomb?rent sur lui. Les petits oiseaux explosif arriv?rent sur les roches, et ? leur contacts, explos?rent. Cependant, un explosif manqua une roche et la roche fini sa course sur l'homme au masque. (je sais, j'ai souvent dit le mot roche XD)

- Imb?cile, cri?rent simultan?ment la jinchuriki et Deidara, mais pas sur le m?me ton.

Mais, comme par magie, la roche passa au travers de Tobi ! Les deux spectateurs n'en croy?rent pas leur yeux. L'inatention de l'homme de l'akatsuki s'vanoui bien vite, mais la jinchuriki ?tait encore sur le choc. Deidara en profita donc pour lancer une de ses nombreuses attaque sp?ciale sur la porteuse de bij? : Le C4!

Il lanca donc son attaque sur la fille, et celle-ci tomba dans les pommes, assom?e et bless?e gravement par l'attaque.

- Eh oh Deidara-san ! Il nous la faut vivante.
- Elle l'ai, pauvre idiot sans yeux.
- ... Il ne me manque seulement qu'un oeil !
- Peut-importe, ramenons la.

Puis, tout deux prirent la direction du pays des rivi?res, comme tout les autres membres de l'organisation secr?te.

? Kiri.

- Il est fou, comment veut-il que nous arrivions ? l'heure aux pays des rivi?res, s'exclama Kisame, hors de lui.
- ...
- Nous n'avons m?me pas mis la main sur le bij? ? trois queues, bouda Kisame.
- Les ordres sont les ordres, Kisame, si Pein nous demande d'?tre aux pays des rivi?res ? l'aube, nous y serons.
- Itachi, reprit Kisame, m?me si ce fou veut que nous soyons l? ? l'aurore, nous pourrons jamais y ?tre ? temps.
- Kisame, ?-tu d?ja oubli? tes le?ons de l'acad?mie, ricana Itachi il suffit d'y allez en courant, mais en ajoutant du chakra sous nos pied, comme ?a, nous allons y ?tre, mais nous risquons d'?tre un peu en retard.
- Apr?s tous, nous sommes ? Kiri, fini Kisame.

Apr?s cette courte conversation, Itachi et Kisame prirent la route en direction du pays des rivi?res, eux aussi, en laissant derri?re eux, des centaines de cadavres de ninjas Genins et Chunins.

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 12:21 am
Naruto shippuden
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Je la trouve super bien rock lee. Est ce qu'il aura une suite?

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 3:35 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité
Invité

bien sur ^^ je suis pr?sentement en train d'?crire le chapitre 4, bien que je n'ai pas bcp de temps ? y consacrer, c'est tant-ci je suis plut?t sur mes devois d'?cole ou mes dessins

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:47 pm
Invité
Invité

? tous les modo et admins : d?sol? pour ce double-post, mais il le faut!

Alors voil? le chapitre 4, pour ceux qu'il l'attendait.

Chapitre 4 : Premier Bais?

Naruto fulminait. Comment, avait-t-il pu tomber dans le panneau de ce salaud d'Orochimaru? Il n'?tait pas le seul ? aussi fulminer : Sasuke ?tait plus furieux que lui. Ses falanges blanchissait et bient?t, il s'errai tellement fort de rage et de col?re, qu'il se transperca ses ongles transperc?rent ?a peau en serrant les poings.

Kakashi, lui ?tait retomb? dans ses pens?es, car le comportement d'Orochimaru ?tait peu ordinaire, cela rendait car?ment Kakashi perplexe.

Sakura, regardait timidement Sasuke, car elle voulait voir comment lui r?agissait ? la r?action de son sensei et de celui de son compagnon blond, curieusement, elle recommen?ait ? ressentir ce qu'elle ?prouvait pour Sasuke, deux ans et demi auparavant, elle se surprit m?me ? rougir devant son air penseur.

Une id?e jaillie soudain de l'esprit de Sasuke : Sensei, vous m'avez dit lorsque j'ai r?int?gr? l'?quipe sept, qu'Orochimaru voulait exterminer l'Akatsuki, pensez-vous que cela ? un rapport avec se dont nous avons ?t? envoy?s?

- Sasuke, note la date, tu m'a appel? Sensei pour une des rares fois, ironisa Kakashi. Oui, je crois effectivement qu'il y a un rapport, mais tout sera clair lorsque l'?quipe de d?criptage aura fait son travail.

Le voyage de l'?quipe 7 ? travers le grand pays, se fit sans encombres et ils arriv?rent ? l'entr?e de Konoha, vers les alentours de deux heures du matin.

Les gardes ? l'entr?e, charg?s normalement de la garde de la grande porte, ronflaient sur leurs deux oreilles. Shikato et Chouza, les p?res de Shikamaru et Choji ?tait de garde cette nuit-l?, mais semblait plut?t dormir sur leurs deux oreilles.

Kakshi sempressa d'aller les r?veiller avant que l'hokage n'appr?nent qu'ils avaient piqu?s un roupillon sur leur tours de garde.

- Ah Kakashi ! D?j? de retour, bailla Shikato, quel heure est-il?

- Deux heures du matin

Le p?re de Shikamaru, fut soudain prit d'un spasme et ?quarquilla les yeux

- Pas un mot ? l'hokage, je t'en suppli et surtout pas ? ma femme, s'?nerva le jonin

- Compte sur moi l'ami, dit Kakashi en faisant un clin d'oeil.

- Alors, s'empressa de changer de sujet Chouza, l'avez-vous?

Kakashi sortit un parchemin de sa veste et le montra aux deux p?res.

- Alors, notre avenir r?side sur ce petit bout de papier? Demanda Shikato

- Pas ce bout de papier, mais ce qu'il y a ? l'int?rieur.

Naruto commen?ait ? perdre patience et appela son sensei. L'?quipe passa devant les deux gardes, qui les salu?rent, mais lorsqu'ils virent Sasuke, ils lui lan??rent un regard noir. Sasuke les ignoras, mais ce ne fut pas le cas de Sakura, qui les regarda d'un simple coup d'oeil, ce qui suffit ? les remettre ? leur place.

- Incroyable, s'exclama Chouza, se faire mener par le bout du nez par une gamine de 15 ans

- Elle ? beau avoir 15 ans, ses coups son aussi puissant que l'hokage.

- Pourquoi fallait-il que ce petit ?goiste ai un ange guardien comme elle, pleura presque Chouza.

- Les g?nes de l'amour mon ami

Sasuke, qui avait tout entendu, demanda ? Sakura pourquoi le traitait-il d'?goiste.

- Leur fils se sont presque fait tuer pour te sauver et je crois qu'ils t'en tiennent toujours rigueur.

?trangement, de petits papillon se form?rent dans le ventre de Sasuke, lorsqu'il la regardait dans les yeux. Naruto, cassa soudain cette merveilleuse ambiance entre Sasuke et Sakura, en s'exclamant :

<<Bon je sais pas pas pour vous, mais moi je suis ?puis?, bonne nuit tout le monde.>>

- Avant de partir Naruto, demain matin onze heures dans le bureau de l'hokage.

Apr?s le message banal de Kakashi, Naruto partit dans une direction oppos? ? travers le village, pour aller ? son petit appartement.

Kakashi bailla, puis decida lui aussi qu'il en avait assez fait pour ajourd'hui.

- Bon les jeunes, je vous laisse, mon chez moi est juste ? c?t?. N'oubliez pas le rapport ; demain matin onze heures dans le bureau de la Godaime

Sur ce, Kakashi disparu dans un nuage de fum?e laissant par la m?me occasion Sakura et Sasuke tout seul.

- Veux-tu que je te racompagne chez toi Sakura?

Sakura rougit. Elle baissa les yeux pour que celui-ci ne s'en aper?oive pas.

- Si tu veux... Sasuke... dit-elle d'une voix anxieuse.

Puis tout les deux partirent dans la direction Est du village. En chemin, Sakura regarda Sasuke. Il avait les yeux baiss?s sur ses pieds et paraissait rougir en pr?sence de Sakura.

<<Depuis quand a-t-il chang?? Il y a deux et demi ? peine, il ne faisait que m'ignorer. La cause, serai-t-elle la pouss?e d'hormones masculine qui le fait changer de comportement?>>

Profitant du profond ?tat d'esprit de Sakura, Sasuke prit son courage ? deux mains et lui prit la main, sans qu'elle s'en aper?oive. Le contact chaud et r?confortant de la main du brun dans celle de Sakura la fit fr?mir et c'est main dans la main, qu'ils finirent le trajet, trop court ? leur go?t, dans Konoha. Arriv? devant chez elle, Sasuke l?cha la main du cerisier, au grand regret de Sakura qui se sentait si bien avec l'Uchiha.

- Bon et bien on se r...

Elle ne put finir sa phrase, Sasuke lui mit un doigt devant la bouche, la faisant rougir comme une tomate. Le regard tendre de Sasuke, redevint froid et le tein de Sakura, tourna au rouge. Le brun, laissa retomber son doigt et le remplaca par sa bouche. Sakura n'en croyait pas ses yeux : Sasuke qui l'embrassait? Elle ferma les yeux et savoura cet instant de profond d?lice et de bonheur, qu'elle attendait depuis si longtemps, depuis trop longtemps m?me. Les deux shinobi ?taient aux anges.

Le temps sembla s'avoir arr?ter, autour des deux tourtereaux et ils ne virent m?me pas, une lumi?re s'allumer dans la maison de Sakura.

- Sakura, c'est toi? Demanda une m?re inqui?te en ouvrant la porte.

Instinctivement, ils s'arrach?rent ? leur bais? et Sakura sembla cramoisi, tandis que Sasuke avait repris son regard froid et regardais la m?re de Sakura droit dans les yeux. Elle semblait s'en offusquer et pris Sakura par le bras et la tira violemment dans la maison. (en bref, le geste de certaines m?res frustr?es U_U)

- Pitoyable, dit Sasuke.

Puis, il retourna sur ses pas et prit la direction du quartier des Uchihas.

- Mais t'es folles ou quoi maman? ?clata Sakura rouge de col?re

- Je ne veux pas, mais au grand jamais que tu sorte avec ce gar?ons, siffla sa m?re.

Sakura, semblait outr?e, par le comportement de sa m?re.

- C'est pas ton probl?me avec qui je sors, hurla-t-elle hors d'elle.

Sa m?re, semblait s'?tre adoucie, et lui expliqua tranquilement :

- Ma ch?rie, croie-moi, j'ai de l'exp?rience dans le domaine. Un jour, il te fera pleurer toutes les larmes de ton corps.

- J'en ai rien ? faire, explosa Sakura, en se dirigeant vers sa chambre, bousculant presque son p?re qui passait par l?.

- Elle est jeune, elle apprendra bien vite. Fit le p?re de Sakura qui avait tout entendu et qui s'?tait approch? de sa femme, maintenant ind?cise, ? l'id?e des sentiments de sa fille.

- J'esp?re, fit sa m?re en se dirigeant vers sa chambre, j'esp?re...

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 1:42 am
LiM-C
Genin

PC
PV
Ryos
Super bien ^^

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 5:24 pm
Page 1 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
Sauter vers: