Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Voyage au centre de la terre J'ai vu ce film hier soir au cinéma en 3D et j'ai adoré
Quel sont vos commentaires sur le film?
Posté le: Dim Sep 07, 2008 3:01 pm
Hamza
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 131 Localisation: Maroc, casa
PC
PV
Ryos
j adore ce film T_T, je l'ai vu cela fait longtemps
Posté le: Dim Sep 07, 2008 3:45 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Comment sa sa fais longtemps le film viens de Sortir y a même pas deux semaines ptdr Sinon rock j'ai adoré il est trop bien
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Dim Sep 07, 2008 7:18 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
C'est très simple il la téléchargé sur internet.
Posté le: Dim Sep 07, 2008 7:36 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Juste pour vous dire, qu'il habite pas en France...
Moi il est au ciné depuis le début du mois d'aout et je suis allez le voir hier XD
Posté le: Dim Sep 07, 2008 7:47 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant