Auteur
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
Vraie forme de Samehada Bon , j'ai longtemps cru que samehada ( l'épée de Kisame ) n'était qu'un vulgaire oursin enbandeletté . Il semblerait que je me suis trompé .
Si je ne m'abuse , on peut très bien voir une bouche au bout ( chapitre 470 ) . Je crois que cette bouche va goûter a Killerbee .
À vos hypothèses!
Posté le: Lun Nov 09, 2009 2:36 am
Menalewa
Chuunin
Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 357 Localisation: là maintenant? A Kumo no kuni je pense...
PC
PV
Ryos
Bah, je crois que c'est assez clair, Pour la premiere fois on va voir la vrai puissance de Kisame. De toute façon, pour qu'il soit le dernier membre en vie, c'est qu'il doit être vraiment fort. Le garde du Mizukage le compare avec un démon a 0 queue. Jusqu'a présent, on avait juste dit de lui qu'il avait beaucoup de chakra. Decidément, les membres de l'akatsuki n'auront pas fini de me surprendre....
Par rapport au combat, j'aimerais pas que killerbee crève maintenant, je l'aime bien.. Mais bon là, j'ai vraiment l'impression qu'il va perdre...
Posté le: Lun Nov 09, 2009 6:18 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Étant un élément clé pour la suite des évènements, il parait un peu improbable que Kishimoto met fin à la vie de Hachibi. En notant que Tobi a déjà en sa possession " Sept Bijuu " . Donc, l'aide de Hachibi sera très précieuse pour la " Grande Battle " et son absence causera beaucoup de problèmes.
Pour Samehada .. Euh, c'est assez clair je pense ? On nous dévoile sa véritable forme ainsi que la puissance qui résulte suite à sa fusion avec Kisame, ( La puissance d'un Bijuu .. ) .
That's It.
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:18 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
PC
PV
Ryos
Moi , ce qui me fais flipper , c'est la bouche au bout ...
Posté le: Mar Nov 10, 2009 4:23 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
C'est une bouche avec des dents dégoûtants. Ça sert sûrement à avaler le chakra d'autrui en les avalant .
That's It .
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Mar Nov 10, 2009 10:15 am
Dan
Chuunin ~ Sensei
PC
PV
Ryos
Le pire , c'est qu'il y a surement assez de lace pour les digérer longtemps et longtemps .
Posté le: Mar Nov 10, 2009 12:48 pm
Amaterasu
Genin
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 489 Localisation: OTO POUR UNE NUIE, OTO POUR LA VIE.
PC
PV
Ryos
Pour moi c'est Bee qui vas crever, car vus la forme de Kisame... Et puis quand Bee étais avec 5 queue je crois, il n'arrivait pas à toucher à toucher, quand il a réussi a toucher gravement Kisame, il était un forme Presque Bijuu.
Donc,
Kisame ft. Samehada VS. Bee ft. Hachibi....
Je pense que c'est le poisson qui vas tué l'appât.
Choji avait dit cela Amicalement sans haine mais avec amitié qui était entrin de naitre "
Posté le: Ven Nov 13, 2009 11:47 am
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Oulah oulah oulah, comme je le pensais sur mon Kisame, en plus d'avoir une classe monstre, il a aussi la force qui va avec... Sa fusion est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Ven Nov 13, 2009 3:20 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Je pense surtout que ce combat ne va pas ce finir par un mort , mais plutôt par l'intervention des kages qui sont un peu tous à la recherche de Killer Bee ^^
Posté le: Ven Nov 13, 2009 6:52 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
PC
PV
Ryos
Le sale saumon va se faire latter .
Posté le: Ven Nov 13, 2009 11:48 pm
Kimimaro Kaguya
Anbu
PC
PV
Ryos
Et encore une réflexion pertinente de Dan, moi je pence que c'est Kisame qui va gagner comme sa l'histoire seras orienté autour de Naruto et Kyubi vu que Sasuke est dans le monde parallèle de Tobi, toute l'histoire tournera autour de Naruto et Konoha
Posté le: Mer Nov 25, 2009 3:46 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Ben si Hachibi disparait de l'histoire , sa ramène tous à Naruto et Kyubi et Konoha , village le plus faible du moment . Une situation bien compliqué pour cette future guerre et pas vraiment en faveur des héros , mais vu qu'ils sont des héros ils vont tout tué et gagné ^^
Posté le: Mer Nov 25, 2009 5:16 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Moi je me maintiens sur le cassage du combat par l'arrivé d'une personne d'un des camp (donc de Kumo: Equipe du Raikage ou l'autre qui était à konoha . Ou bien Tobi, mais si Kisame peut prendre Hachibi il va pas l'en empêcher) . Une fois l'arrivé, sa peux se tourner sur la mort de la personne en position de faiblesse ou plutôt de sa fuite.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mer Nov 25, 2009 7:03 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Effectivement, le Raikage intervient au prochain chapitre, et décapite Kisame (mais est-il vraiment mort ?)
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Mer Nov 25, 2009 7:09 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
PC
PV
Ryos
Je crois pas , pour la seule et unique raison que lorsque la tête du bleu retombe , on ne la voit pas de face , et je crois qu'il y a quelque chose derrière cela .
Posté le: Sam Déc 05, 2009 9:52 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant