Auteur
Invité
X de clamp Voil?, je viens de finir le mangas, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
Pour moi ce fut g?nial et plain de sensation ! DOmmage que encore une fois, la fin fut totalement nul....
Posté le: Ven Juil 25, 2008 9:56 am
Oni
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Tu veux bien me dire l histoire stp pour voir de quoi il parle !
Posté le: Ven Juil 25, 2008 12:16 pm
Invité
Invité
X de clamp,
Kamui Shiro et sa m?re Toru ont quitt? pr?cipitamment T?ky? il y a six ans. Avant de mourir, son dernier souhait est que son fils y retourne. Kamui s'ex?cute, mais fait tout pour ?viter ses amis d'enfance, Fuma et Kotori. Ceux-ci ne comprennent pas qu'il essaye ainsi de leur ?viter les ennuis qui semblent le poursuivre o? qu'il aille... Il n'aura pourtant pas la paix qu'il d?sire, car il est Kamui, celui dont le destin n'est pas ?crit, et dont d?pendra l'avenir de la Terre. Hinoto, une liseuse de r?ve capable d'y voir l'avenir, lui r?v?le le choix qu'il doit faire : rejoindre les Dragons du Ciel (les Sceaux) ou les Dragons de la Terre (les Anges) :
Les Sceaux croient en la sagesse des hommes pour sauvegarder l'avenir du monde
Les Anges n'y croient pas et veulent an?antir l'humanit?, pour sauver le monde de sa propre destruction...
Kamui se moque bien de l'avenir du monde, des Sceaux et des Anges, mais se doit d'agir quand ses amis sont menac?s. Pour l'amour de Kotori et Fuma, il fait un choix, sans savoir que celui des deux r?les qu'il refuse revient de fait ? son meilleur ami, son ?toile jumelle... Fuma perd sa personnalit? et devient Dragon de la Terre pour combattre Kamui, Dragon du Ciel... Mais Kamui ne peut se r?soudre ? le combattre...
Posté le: Lun Juil 28, 2008 9:19 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Il passait ? la t?l?vision ici, mais en version extr?mement censur?, et cela n'a pas trop donn? envie de regarder, je n'ai donc vu que le d?but et quelques ?pisodes au hasard.
Je crois qu'il y a un film aussi, mais je n'en suis plus s?r.
Posté le: Lun Juil 28, 2008 9:56 pm
Invité
Invité
Je ne suis pas au courant pour le film....
Mais X est vraiment un mangas g?nial et riche en ?motion, c'est vraiment ? regarder (j'insiste sauf la fin)
Posté le: Mar Juil 29, 2008 6:27 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Je confirme pour le film, le film X de Clamp est bien sortit, il y a longtemps par contre.Si vous regardez les ?pisodes, faut pas toucher la version censur?, car les combats et certaines parties perdent trop de leur valeur, mais je crois que les DVD ne comportent pas la version censur?, seul la version pass? ? la t?l?vision l'?tait.
Posté le: Mar Juil 29, 2008 12:43 pm
Invité
Invité
ou bien DL les episodes vost
c'est plein dans linternet
google est ton meilleur ami ^^
( moi j'achete tous les anime d'un magasin qui vend les DVD grav?e a 0.99euro ^^, je les achete en forme DIVX ; j'ai deja achet? tous naruto en 9DVD, et Shippuden en 4 )
Posté le: Mar Juil 29, 2008 1:51 pm
Invité
Invité
J'ai regarder les X sur dailymotion, j'eso?re que'il n'?tait pas censur? :S
PArceque je trouvais justement que les combat ?t? vite fini
Posté le: Mar Juil 29, 2008 2:37 pm
Invité
Invité
Vost fr : version japonaise sous-titr? en fran?ais, l'anime est complet,
VF : version fran?aise , les personnages parlent en fran?ais et l'anime est mega super censur
Posté le: Mar Juil 29, 2008 3:19 pm
Invité
Invité
Pourtant Naruto en VF n'a pas eu de censure ??
Posté le: Mar Juil 29, 2008 3:42 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Pour Naruto, regarde le nombre de juron que Naruto lance en version originale, apr?s regarde la version fran?aise, il lance presque tout le temps la m?me expression d?bile.
Mais Hamza tu n'as pas tout ? fait raison, car je suis partit voir un ami qui avait le box complet X de Clamp aujourd'hui, c'?tait bien la version fran?aise, et elle n'?tait pas censur?e.
En g?n?rale c'est surtout les ?pisodes qui passent ? la t?l?vision qui sont censur?s(pauvre Sai Yu Ki...).
C'est simple pour reconnaitre les deux je crois, d'apr?s ce que je me rappel, le combat de fin de X est super, mais pas en version censur?, ?a la ruin?(c'est ce que mon pote m'avait dit quand ?a passait ? la t?l?vision).
Posté le: Mer Juil 30, 2008 1:37 pm
Invité
Invité
Bah franchement je l'ai vu en vostfr le combat de fin, je l'ai trouv? plut?t rapide et ennuyeux
Posté le: Mer Juil 30, 2008 2:48 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant