Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
tres bien
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 6:02 pm
Kaguya Kimimaro
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
pas mal moi j'aime bien sinnon tu aurait pu nous expliqu? par exemple que fesait elle lors de sa mission en quelque lignes et apres reprendre a konoha ^^
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 7:59 pm
Invité
Invité
la suite que tous le monde attend
Shizune -12 qeues pourquoi 12 ?
tusnade - une l?gende raconte que ce monde aurait ?t? cr?e par des d?mons ...
shizune l'air ahuri - DES DEMONS!!!?
tusnade toujours calme -oui . se serais les d?mons qui aurait invent? se nom et aussi les ?l?ments de chakra . je vais t'expliquer .
il y a longtemp 3 d?mons avec 11 , 12 ou 13 qeues
aurait ?t? desinier par dieu pour donnait ? la terre des ?l?ments
pour le premier 11 qeues descendant du tigre serait les ?lements feu et terre
pour le deuxi?me 12 qeues descendant du chat serait l'?l?ment de l'?lectrissit?
pour le troisi?me 13 qeues descendant du loup serait les ?l?ments de l'eau et de l'air...
shizune interrompent tsunade - pourquoi le 2eme n'aurait q'un ?l?ment ??
tsunade enerv? dit - j'allais en venir ?coute !!!
bon
n'importe quel nombres de qeues leur force ?taient parail .
le 2eme na qu'un ?l?ment car dieu ne devait choisir que 3 animaux
pour 5 ?l?ments donc un avec 1 ?l?ment .
aprais leur mission accompli il restaire sur terre pour observai les hommes .mais des guerres ?clata et les d?mons charger de prot?ger la terre ,se battu. donc pour les hommes qui ne pouvait pas les arr?t? desidaire de les enferm? dans un endroit sur.
mais bient plutard vers nos ?poques on raconte que la famille qui s'occup? de aurrait lib?res c'est d?mon pour les enferm? dans le corp de personnes .
une fois dans le corp des nouvaux n?s ils partirent les dispos? dans le monde pour machine de guerres .
est yumi cer? une desendente du clan et qui aurait ?t? laisser devant la porte du clan uchiwa . voila ^^
shizune encore plus troubl? - mais pourquoi elle aurait le sharingan si elle n'ait pas directement du clan uchiwa et pour les techniques de katone ??
tusnade r?pondi fi?rement - le chakra de c'est d?mons peut s adapetais tout sorte de techniques et les develop? ensuite .
suite plutard d?sol? pour les fautes
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:57 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
C'est pas mal, quelques fautes de conjugaison(mauvais choix des temps ou mauvais changement de temps), mais c'est l'histoire qui compte.
Posté le: Lun Mai 05, 2008 6:01 pm
Naruto shippuden
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Tr?s belle histoire
Posté le: Lun Mai 05, 2008 6:22 pm
Invité
Invité
tr?s belle histoire mais tu parles de neuf queues et ensuite d'une douzi?me... tu voulais pt?t dire "dixi?me" sinon j'ai ador? l'histoire j'ai failli me plong? dedans mais c'?tait pas assez long pour le moment bonne chance pour la suite
Posté le: Lun Mai 05, 2008 6:42 pm
Kitasu Hoshigoki
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
un mot: super^^
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:20 pm
Riku
La vieille posteuse
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 1959 Localisation: ..::::...::::...::::..
PC
PV
Ryos
j'aime bien ^^
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:50 am
Invité
Invité
merci beaucoup
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 12:32 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant